Graveur DVD enregistreur à disque dur Thomson DTH 8677 EUne capacité de stockage énorme
Ce lecteur est équipé d’un disque dur de 320 Go qui permet à l’utilisateur d’enregistrer plus de 570 heures de vidéo. Cette capacité exceptionnelle offre une grande souplesse d’enregistrement et répond aux besoins croissants des consommateurs en termes de stockage.

Compatibilité avec un maximum de formats et de contenus
Certifiée DivX, cette platine reconnaît et lit l’ensemble des contenus de ce format (y compris DivX6 et DivX Video Sur Demande). Equipée d’une fonction Dual Media qui permet une adaptation automatique au format du DVD, elle peut enregistrer sur DVD+R/+RW et disques -R/-RW. Ainsi, le format de vos DVD n’est plus un problème, le DTH 8677E les lit tous. Intégrant un tuner TNT, le DTH 8677E peut enregistrer et archiver en qualité numérique les programmes télévisés des chaînes numériques de la TNT, sans avoir à disposer d’un décodeur externe.

Connectique complète
Le DTH 8677E dispose d’une connectique en façade très complète. Le port USB permet d’écouter et de transférer de la musique (mp3), des images (jpeg) et de la vidéo,  à partir d’un support de stockage externe vers le disque dur et vice versa. Une entrée DV (Digital Vidéo) permet de connecter un caméscope numérique pour transférer des enregistrements sur DVD en qualité numérique et à un débit maximal.

Thomson DTH 8677E : simplicité d’utilisation
Le DTH 8677E dispose de l’interface Naviclick Digital, exclusive aux enregistreurs THOMSON, d’une simplicité déconcertante. En appuyant sur une seule touche de la télécommande, un guide de programmes apparaît à l’écran et indique la démarche à suivre à l’utilisateur. Particulièrement intuitive, Naviclick Digital permet de programmer l’enregistrement grâce au titrage automatique des programmes et d’accéder directement aux vidéos, photos et morceaux enregistrés.

Les fonctions disponibles sur le DTH 8677E :
Bibliothèque de disques vidéo
Grâce à cette fonction, le consommateur est accompagné pour le tri de ses archives : les 2000 titres stockés sont classés de façon originale par type de contenu (vidéo, musique, image). L’utilisateur accède confortablement et immédiatement à ses archives et visualise la mémoire disponible du disque dur.
« Picture-in-Picture Live TV »
Pour regarder la TV en direct et rechercher une chaîne tout en visualisant des images enregistrées sur le disque dur, et ce même pendant la lecture d’un DVD.
Contrôle du direct et lecture différée
Elle offre au spectateur de mettre en pause un programme de télévision en cours de diffusion et lui permet de concilier confort et suivi de son programme favori. L’utilisateur peut regarder le début d’un programme tout en enregistrant la fin.
– Mémoire 320 Go : Permet de stocker jusqu’à 570 heures d’enregistrement (audio, vidéo).
Tuner TNT intégré : Fonction désormais indispensable, elle vous permet de regarder et d’enregistrer en qualité numérique vos programmes télévisés préférés des chaînes numériques.
HDMI avec « up conversion » : Permet de se connecter automatiquement à un écran HD Ready et de profiter d’une image HD, même à partir de contenus SD.
DV-in en façade : Permet d’enregistrer en qualité numérique à partir d’un caméscope numérique.
Guide des programmes Naviclick digital : Enregistrement facile des programmes TV en quelques clics.
Médiathèque et bibliothèque Disc Library : Récupération et gestion aisés des contenus enregistrés sur le disque dur ou sur disque.
Compatibilité audio : DTS, Dolby Digital, CD audio, mp3, WMA, CD-R, CD-RW.
Compatibilité video et photo : CD-Video, DVD &S211;R/-RW, DVD +R/+RW, lecture simultanée (jpeg et mp3).
Disponibilité :  Décembre 2006
Prix public conseillé : 699 Euros TTC

PARTAGER
Article précédentAdobe Photoshop CS3 en détails
Article suivantCarte Memory Stick HG

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here