Sony : une nouvelle oreillette Bluetooth compatible Playstation 3 et mobiles

Sony : une nouvelle oreillette Bluetooth compatible Playstation 3 et mobiles

Sony prépare une nouvelle version de son oreillette Bluetooth destinée à sa Playstation 3, comme aux téléphones mobiles. Un relooking un peu plus glamour pour cette oreillette qui sortira dans les semaines à venir aux Etats-Unis.

Publié le 9 novembre 2010 - 11:30 par La rédaction

Sony affine son oreillette Bluetooth
A l’approche des fêtes de fin d’année, Sony se décide enfin à offrir un coup de jeune à son oreillette Playstation Bluetooth, une oreillette employée principalement pour le tchat vocal sur Playstation 3, mais qui peut également être associée sans le moindre souci à un téléphone mobile compatible.
 
Le design a été revu et l’oreillette dispose désormais de lignes nettement plus épurées, son poids devrait également être un peu inférieur à la précédente génération. Sony annonce également une meilleure gestion du son, avec un dispositif d’atténuation du bruit plus efficace, ce qui sera particulièrement appréciable lors des échanges vocaux au coeur d’une course vrombissante de Gran Turismo 5 ou d’une fusillade dans Call of Duty : Black Ops. Côté autonomie, l’oreillette bénéficie d’une durée de vie de 6 heures en communication, et elle sera à nouveau livrée avec un élégant socle de recharge, à relier en USB à une Playstation 3 ou un port USB quelconque (PC, Xbox 360…).
 

On retrouve sur le côté les touches de contrôle du volume, et celle qui permet de prendre un appel téléphonique. Le bouton en façade permet de son côté de mettre rapidement le micro de l’oreillette en mode silence.

 
Une (re)design plutôt réussi dans l’ensemble, et l’on espère surtout que cette nouvelle oreillette Bluetooth Playstation offrira un meilleur confort d’utilisation, en plus de ses capacités sonores revues à la hausse.
 
Prix et disponibilité
La nouvelle oreillette Bluetooth Playstation devrait arriver dans les prochaines semaines sur le marché américain, au prix de 50 dollars HT, soit environ 35 de nos euros. Pour rappel, l’oreillette Bluetooth Playstation actuelle est vendue au prix de 40 euros en boutiques.
Advertisements

Ailleurs sur le web