Le tournage des pubs pour l’iPad 2 aurait commencé
Tandis que les rumeurs parlent d’un lancement au premier trimestre 2011, voilà que l’iPad 2 commence déjà à faire la une de l’actualité. En effet, si l’on en croit le site 9to5mac, Apple aurait embauché le réalisateur David Sims dans le but de produire une nouvelle campagne publicitaire destinée à promouvoir l’iPad de deuxième génération.


iPad 2 : Double caméras, FaceTime et 512 Mo de RAM

Plusieurs informations ont donc filtré au sujet de l’iPad 2 et la clause de confidentialité imposée par Apple à chacun des participants n’a visiblement pas été respectée. Ainsi, l’iPad 2 devrait être équipé d’un processeur ARM Cortex A9 et voir sa mémoire vive grimper de 256 à 512 Mo. Par ailleurs, deux caméras viendraient équiper la tablette tactile, ce qui laisse clairement entrevoir l’arrivée de l’application FaceTime.
 
iPad 2 : La rumeur d’un iPad 7″ aux oubliettes ?
Enfin, l’iPad 2 devrait être de la même taille que le modèle actuel, ce qui enterre les rumeurs d’un iPad 7″. À ce sujet, les modèles utilisés pour le tournage publicitaire seraient des iPad de première génération, la magie du montage permettant de les remplacer par l’iPad 2 lorsque celui-ci aura été dévoilé (Selon TFTS).
 


Il ne reste désormais plus qu’à patienter, mais tout laisse à penser que l’iPad 2 pourrait être dévoilé à la fin du premier trimestre 2011. En attendant, les iPad-users pourront se consoler en attendant la sortie de l’iOS 4.2, prévue entre aujourd’hui et le 12 novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here