Carte mémoire SanDisk pour Nintendio Wii

Carte mémoire SanDisk pour Nintendio Wii

SanDisk et Nintendo se sont associés pour créer une carte spéciale pour la Wii, la petite dernière de Nintendo. Une carte qui permet entre autres, de stocker des photos, des parties sauvegardées et des jeux téléchargeables. Une carte de jeux spéciale, disponible chez les revendeurs.

Publié le 18 décembre 2006 - 0:00 par La rédaction

Carte SanDisk pour Nintendo Wii
Publicité
Une carte SanDisk spéciale pour le Nintendo Wii
Cette carte, spéciale Wii, fera sans doute des heureux car c’est une simple carte SD, compatible avec la console de Nintendo, capable de stocker des photos, des vidéos, des jeux, des parties sauvegardées, mais aussi de la musique. Cette carte est disponible en 3 capacités différentes: 512 Mo, 1 Go, 2 Go pour un prix conseillé allant de 35 à 90 euros.
 

Les capacités de la SanDisk pour Nintendi Wii
Cette carte, et c’est très pratique, peut lire les photos et les vidéos, prises avec un appareil photo numérique. Autrement dit, si je rentre de vacance et que je désire regarder les photos que j’ai faites, pas besoin de passer par mon ordinateur, j’insère simplement la carte mémoire dans la Wii et je peux même regarder les photos en diaporama sur fond musical. La console accepte des photos allant jusqu’au format 8192×8192 pixels (il y a de la marge). Pour les vidéos, la petite s½ur de la GameCube accepte les vidéos Quick Time, en format Jpeg jusqu’à une résolution de 848×480 pixels. Pour conclure, une bonne idée du constructeur qui facilite là, la vie des joueurs désirant disposer d’une mémoire amovible.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *