Adobe Audition pour Mac disponible en bêta

Adobe Audition pour Mac disponible en bêta

Adobe vient d’annoncer la sortie d’Audition pour Mac dans une première
version bêta. Enregistrement, montage, mixage et masterisation du son à
un niveau professionnel débarquent dans votre Mac.

Publié le 10 novembre 2010 - 9:00 par La rédaction


Adobe Audition pour Mac : Disponible en version bêta

Comme nous vous l’annoncions au mois de juin dernier, Adobe avait amorcé le portage de son application Audition sur Mac. À présent, alors que la version pour la plateforme Windows sort aujourd’hui en version définitive, une première bêta publique d’Adobe Audition vient d’être mise à disposition pour Mac.

Ellen Wixted, responsable marketing des solutions vidéos pro chez Adobe explique : « Audition est un outil audio polyvalent et très populaire qui est disponible sous Windows depuis plusieurs années (…) Ce qui continue de faire d’Audition un logiciel unique, c’est qu’il dispose des meilleures capacités de restauration audio permettant de corriger une grande partie des problèmes audio« .


Les principales innovations d’Adobe Audition

Adobe Audition intègre le support natif multi-canal son surround 5.1 pour un rendu professionnel, un réducteur de bruit de fond et des fonctions de restauration, ainsi que de nouveaux effets audio, incluant de-hummer, de-esser et régulateur de volume.
 


On notera en revanche que certaines fonctions sont absentes de cette bêta, des fonctions qui ne seront d’ailleurs vraisemblablement pas proposées dans la version définitive. On pense notamment au support MIDI qui serait, selon Adobe, mieux servi par d’autres applications et à la fonction de gravure CD que l’éditeur considère comme étant déjà supportée par iTunes.


Prix et disponibilité d’Adobe Audition pour Mac

La bêta publique d’Adobe Audition pour Mac est disponible ici. Par ailleurs, Adobe Audition 3 est disponible aujourd’hui en version définitive pour Windows et vendu 349$.

Advertisements

Ailleurs sur le web