Lecteur MP3 Thomson Scenium Black Diamond

Lecteur MP3 Thomson Scenium Black Diamond

Design de diamant noir pour ce lecteur MP3 Thomson Scenium Black Diamond et disque dur 8 Go pour stocker jusqu’à 8 Go de chansons ou d’autre contenu. Voilà un objet décidément très désirable.

Publié le 18 décembre 2006 - 0:00 par La rédaction

Publicité
Lecteur MP3 Black Diamond, un bel objet

Le Black Diamond est tout d’abord un bel objet que les esthètes apprécieront au premier coup d’oeil. Habillé d’une robe noire, le Black Diamond s’illumine au contact de la main. Son élégance va de paire avec une finesse lui permettant de se glisser dans toutes les poches. Plaisir des yeux mais aussi du toucher : l’interface entièrement tactile du Black Diamond s’illumine par un simple effleurement de la main. THOMSON AVA s’est appuyé sur son savoir-faire reconnu en matière d’interfaces utilisateur pour concevoir un système aussi ergonomique qu’intuitif. L’utilisateur peut ainsi utiliser aussi bien des mouvements verticaux et horizontaux (navigation dans les menus) que circulaires (contrôle du volume). L’ensemble des fonctionnalités du Black Diamond est accessible grâce à des menus épurés.

Bijou technologique
En effet, sous son design haut-de-gamme, le Black Diamond se révèle être un véritable bijou technologique. Equipé d’un micro-disque dur d’une capacité de 8 Gb, le Black Diamond peut ainsi contenir jusqu’à 4 000 chansons mais aussi des vidéo ou des photos. Le Black Diamond peut également vous servir de disque dur externe pour y stocker vos documents numériques, ce qui en fait le compagnon idéal des nomades souhaitant combiner loisirs et stockage professionnel. Black Diamond est équipé d’un écran OLED (Organic light-emitting diode) couleurs de 1,8 ». Cette technologie permet une faible consommation électrique et un meilleur rendu des couleurs, le tout dans un format extrêmement compact.

Compatibilité
Le Black Diamond est compatible avec les formats les plus populaires (Mp3, WMA, Audible) ainsi qu’avec l’ensemble des plateformes de téléchargement légal (support des DRM 9 et 10). Il accepte également la vidéo et les photos (WMV, MPEG4, DivX, JPEG) ensuite. L’utilisateur peut ainsi profiter en toute simplicité de sa médiathèque numérique et l’emporter partout où il le désire.

MP3 Black Diamond et Thomson Link
THOMSON link (http://www.thomsonlink.com/) complète l’expérience Black Diamond. La plateforme de services et de téléchargement de THOMSON AVA propose près de 1,3 million de titres musicaux en téléchargement, à partir de 0,99 Euro TTC par titre et une large gamme d’artistes et de formats, depuis les singles jusqu’aux albums et aux compilations interactives. Les utilisateurs ont le choix entre plusieurs formules de paiement (à la carte, abonnement, etc.) et plusieurs types d’accès (extraits gratuits de 30 sec, lecture en streaming, téléchargement permanent). THOMSON link est ainsi le compagnon idéal du Black Diamond, offrant à l’utilisateur des contenus et une expérience à la hauteur des performances du baladeur haut-de-gamme.

Caractéristiques du Thomson Scenium Black Diamond
– Mémoire embarquée de 8 Gb : Permet de stocker jusqu’à 4000 chansons. (Vous pouvez également utiliser votre lecteur MP3 en tant que disque dur externe pour vos vidéos, vos photos ou vos contenus informatiques de façon générale.)
– Pavé tactile ultra sensible
– Windows Media audio-PD-Digital Rights Management (DRM10 Audio et Vidéo)
– Lecteur Audio / Vidéo et Photo Lit vos fichiers MP3 et Windows Media Audio/Vidéo, ainsi que vos photos et vos clips vidéo sur un écran couleurs.
– Ecran couleurs OLED (262k) de 1,8  » avec une navigation Meta Data
– Affiche l’album, l’artiste, le nom des chansons, le genre, le temps écoulé et le niveau de batterie.
– Connexion ultra rapide USB 2.0 pour un transfert 40 fois plus rapide comparé à la connexion USB originale.
– Batterie rechargeable au lithium donnant jusqu’à 15 h d’autonomie.
– Kit d’accessoires complet (inclus)
– Logiciel Music Management en CD-ROM, câble USB 2.0, mini-oreillettes haut de gamme en silicone, étui de protection.
– Format compact L(48 mm) x H(90mm) x P(12).
– Poids 57 gr. 
– Disponibilité : Décembre 2006
– Prix public conseillé : 239 ¤


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *