iOS : À quand la version 4.2 ?

iOS : À quand la version 4.2 ?

La mise à jour iOS 4.2 d’Apple était attendue la semaine dernière et ne
devrait finalement arriver que demain au plus tôt. Un problème de
Wi-Fi sur l’iPad serait la cause de ce retard.

Publié le 15 novembre 2010 - 9:55 par La rédaction


La mise à jour iOS 4.2 retardée une nouvelle fois

La version 4.2 de l’iOS d’Apple continue de se faire désirer. Si l’on pensait toucher au but au début du mois de novembre avec la sortie de la version Golden Master, la sortie définitive de l’iOS 4.2 est, depuis, sans cesse retardée. Il est pourtant à noter que la Golden Master constitue la dernière étape du développement de chaque version de l’iOS. Et à ce sujet, les développeurs avaient été informés par Apple qu’ils pouvaient dès lors compiler leurs applications pour l’iOS 4.2 et les soumettre pour validation.



Mac OS X 10.6.5 et iTunes 10.1 prêts pour l’iOS 4.2

Dans les faits, tout est prêt pour le lancement de l’iOS 4.2. En effet, Apple a bien fait migrer Mac OS X à la version 10.6.5 et iTunes à la 10.1 de façon à pouvoir supporter les nouvelles fonctions AirPlay et AirPrint, mais les iPhone et iPad n’ont toujours pas eu le droit au passage tant attendu à la version 4.2 d’iOS.


Le Wifi de l’iPad retarde la sortie d’iOS 4.2 ?

La cause de ce retard serait à chercher du côté de l’iPad. En effet, la tablette tactile d’Apple aurait mal supporté la mise à jour à l’iOS 4.2 et plusieurs personnes utilisant la version Golden Master ont rapporté que le Wi-Fi n’était plus supporté sur l’iPad. Plutôt embêtant !


iOS 4.2 : Sortie officielle demain ?

Si l’on en croit le site iPhone Hellas, Apple lancerait la version définitive de l’iOS 4.2 dès demain. En réalité, il semblerait étonnant que les problèmes de Wi-Fi sur l’iPad aient pu être réglés aussi rapidement, et il faudra vraisemblablement attendre jusqu’à la fin du mois de novembre avant de voir débarquer une version iOS 4.2 finalisée.
 

Advertisements

Ailleurs sur le web