Pico-projecteur Samsung SP-H03, le plein d'images et de détails

Pico-projecteur Samsung SP-H03, le plein d’images et de détails

Lors de la 12e cérémonie de remise des prix de l’Observeur du Design, Samsung a remporté une Etoile pour son pico-projecteur SP-H03. L’occasion pour nous de revenir en images et en détails sur ce mini projecteur qui tient dans la paume de la main.

Publié le 16 novembre 2010 - 9:35 par La rédaction

Zoom sur le pico-projecteur Samsung SP-H03
Organisé par l’APCI (Agence pour la Promotion de la Création Industrielle) depuis 1999, l’Observateur du design décerne une Etoile aux réalisation les plus innovantes en terme de design, et le Samsung SP-H03 est parvenu à décrocher le précieux sésame, pour son design et son originalité.
 
Samsung SP-H03
 
 Samsung SP-H03
 
Le Samsung SP-H03 dispose d’un design sobre et élégant, avec une finition en métal brossé. Sa compacité est exemplaire puisqu’il tient sans le moindre problème dans le creux de la main, avec un poids inférieur à 200 grammes seulement.
 
Samsung SP-H03
 Le Samsung SP-H03 adopte la technologie LED, et affiche une luminosité de 30 Lumens. Il permet de profiter de projections d’images allant jusqu’à 2 mètres de diagonale.
Samsung SP-H03
Doté d’un 1 Go e mémoire interne, le SP-H03 supporte de nombreux types de fichiers (Microsoft Office, PDF, vidéo, photo, audio…) et peut se connecter à des sources externes (PC, appareil photo, smartphone…). Il se pare également d’un port SD pour étendre sa mémoire jusqu’à 32 Go, et d’un mini haut-parleur de 1W, sans oublier une prise casque.
Samsung SP-H03

 Un design soigné, compact et élégant, qui a valu au SP-H03 le prix du design et de l’originalité de la part de l’Observeur du Design.
Samsung SP-H03
Une connectique relativement basique dans l’ensemble, mais qui permet néanmoins au SP-H03 d’être relié à de très nombreuses sources, y compris des disques durs externes.
Samsung SP-H03 
Le panneau de commandes du SP-H03 est rétro-éclairé pour convenir parfaitement à une utilisation nomade. Sa batterie lui permet de profiter d’une autonomie de 2 heures environ, tandis que la durée de vie de sa lampe LED est estimée à 30 000 heures.
 
 
Principales caractéristiques du Samsung SP-H03 :
– Luminosité 30 ANSI lumens
– Contraste : 1000 : 1
– Technologie LED
– WVGA (854×480)
– Image de 9 à 80″
– Distance de projection : 0,35m – 3m
– Mémoire interne 1 Go, extensible via microSD card ou périphérique USB

– Compatibilité
Microsoft Office Suite et Adobe PDF (ppt, doc, xls, pdf, html, txt…)

– Vidéo : AVI, MP4, ASF, MPG, RM, FLV, WMV
– Image : JPEG, PNG, BMP, GIF
– Musique : MP3, MP2, WAV, WMA, FLAC, APE, RA
– Sortie audio 1W
– Batterie :  2 heures
– Dimensions: 70 x 70 x 27 mm
– Prix : 249 euros
 
Le pico-projecteur Samsung SP-H03 est disponible depuis le mois de juin, au prix de 249 euros. Pour les plus curieux, nous vous proposons également de télécharger la fiche technique du SP-H03, en cliquant ici (clic droit, puis « enregistrer sous »).
Advertisements

Ailleurs sur le web