Major et Minor, un casque audio et des écouteurs chez Marshall

Major et Minor, un casque audio et des écouteurs chez Marshall

Mondialement réputé pour ses amplificateurs pour guitares, Marshall propose désormais aux mélomanes de porter la célèbre marque directement sur leurs oreilles, avec les casques audio Major et Minor. Détails et images dans la suite.

Publié le 16 novembre 2010 - 10:37 par La rédaction

Des casques audio Major et Minor chez Marshall 
 
Les amateurs de rock connaissent immanquablement la marque Marshall pour ses amplificateurs pour guitares et basses, mais la firme propose désormais de nouveaux produits, avec les casques audio Major et Minor. 
 
Marshall Major 
Le premier est un casque audio compact et pliable, qui bénéficie de haut-parleurs dynamiques de 15,4mm. Il adopte un look délicieusement vintage (rappelant les années 70) et Marshall assure une couverture en fréquence de 20 Hz / 20 kHz.
 
 Marshall Major
 
 Marshall Major
 
Marshall a également doté son casque Major de coussinets Super Soft, pour un confort optimal. Il est livré avec un adaptateur 6,3 mm pour être relié à un amplificateur, une chaîne hi-fi ou tout autre équipement compatible.
 
Marshall Minor 
 
Parallèlement, Marshall propose dès aujourd’hui une paire d’écouteurs sous l’appellation Minor, au look là encore très singulier. Les écouteurs intra-auriculaires sont également dotés de la technologie EarClick, qui promet de maintenir les écouteurs bien en place dans les oreilles en toutes circonstances.
 
Marshall Minor
 
Le modèle Minor se pare également d’un microphone et d’une télécommande pour s’adapter à une utilisation avec un smartphone.
 
Principales caractéristiques du casque audio Marshall Major :
– Transducteur :
15.4mm, Dynamic Speaker
– Impedance
32 Ohms;
– Sensibilité :  115 ± 3dB à 1kHz 1m
– Gamme de fréquence : 20Hz / 20kHz
– Puissance d’entrée max : 20mW
 
 
Marshall Major 
 
Prix et disponibilité
Les casques Major et Minor de Marshall sont d’ores et déjà disponibles à la vente, aux prix respectifs de 99 et 59 euros. A noter que le modèle Minor est déjà annoncé « sold out » sur le site officiel du constructeur.
Advertisements

Ailleurs sur le web