AppStore : Google Voice officiellement disponible !

AppStore : Google Voice officiellement disponible !

L’heure est à la réconciliation chez Apple. Après les Beatles et Apple
Records hier, voilà que l’application officielle Google Voice est de
retour sur l’App Store. Après plusieurs mois de démêlés entre Apple et Google, l’application
GV Mobile débarque donc sur iPhone.

Publié le 17 novembre 2010 - 10:00 par La rédaction

Google Voice distribué de manière officielle sur l’App Store

Tout a commencé en septembre 2009 lors du rejet de l’application Google Voice par Apple pour des raisons de ressemblance troublante avec la fonction téléphone de l’iPhone. Par la même occasion, Apple en avait profité pour supprimer les applications qui utilisaient les API de Google Voice. La Federal Communications Commission (FCC) s’était alors emparée de l’affaire et avait mené son enquête. Au final, les deux partis ont été contraints de s’expliquer…
 

Apple iPhone 4


L’heure est donc à la réconciliation du côté de Cupertino. Après l’annonce de l’arrivée, en exclusivité, des Beatles sur l’iTunes Store, Apple vient de valider le client Google Voice sur son App Store.


Google Voice : Appels internationaux, SMS gratuits, messagerie textuelle et notifications

Google Voice permet de passer des appels internationaux à un tarif extrêmement réduit, d’envoyer des SMS gratuitement aux États-Unis, dispose de la messagerie vocale textuelle et affiche des notifications lors de la réception de nouveaux messages.
 


Prix et disponibilité de Google Voice (GV Mobile +) sur l’App Store

L’application Google Voice pour iPhone, baptisée GV Mobile +, est disponible sur l’App Store US au prix de 2,99$. L’application devrait ensuite être distribuée à l’international dans le courant de l’année 2011.

Advertisements

Ailleurs sur le web