La sortie de l’iPhone 4 blanc repoussée au printemps 2011

La joie fut de courte durée pour tous ceux qui espéraient pouvoir mettre bientôt la main sur l’iPhone 4 blanc. Le porte-parole d’Apple, Trudy Muller annonçait le mois dernier un nouveau report de la date de sortie de l’iPhone 4 blanc.
 

 

« Nous sommes vraiment désolés de décevoir à nouveau nos clients qui attendent l’iPhone 4 blanc, mais nous avons pris la décision de reporter sa sortie au printemps prochain« .  Bien évidemment, Apple n’a pas pris le soin de préciser la raison de ce énième retard…



Votre iPhone 4 blanc disponible en kit, à 300$

Pour ceux qui ne pourraient plus attendre, un jeune étudiant (et businessman du coup) new-yorkais a visiblement réussi à s’associer avec un contact chez Foxconn, le sous-traitant d’Apple en charge de la fabrication de l’iPhone.
 

Fei Lam, 17 ans, propose donc sur son site internet un kit complet permettant de transformer votre iPhone 4 noir en modèle blanc, avec les éléments d’origine. Façade avant et arrière, bouton Home, outils et instructions; tout y est.


L’iPhone 4 blanc en kit : une affaire à 130 000$

Le kit iPhone 4 blanc rencontre un franc succès et le jeune homme affirme avoir écoulé pour 130 000$ de kit « iPhone 4 blanc » depuis l’ouverture de son site. Il reste cependant à connaître la véritable provenance des éléments, car il serait étonnant qu’Apple laisse indéfiniment s’écouler sur internet des produits volés ou contrefaits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here