L'iPhone 4 blanc disponible en kit, pour 300$

L’iPhone 4 blanc disponible en kit, pour 300$

Tandis que la sortie de l’iPhone 4 blanc a été repoussée au printemps
2011, un jeune étudiant-businessman de 17 ans a réussi, par un contact
chez Foxconn, à se procurer les éléments de l’iPhone 4 blanc. Le kit est
en vente pour moins de 300$.

Publié le 17 novembre 2010 - 11:00 par La rédaction


La sortie de l’iPhone 4 blanc repoussée au printemps 2011

La joie fut de courte durée pour tous ceux qui espéraient pouvoir mettre bientôt la main sur l’iPhone 4 blanc. Le porte-parole d’Apple, Trudy Muller annonçait le mois dernier un nouveau report de la date de sortie de l’iPhone 4 blanc.
 

 

« Nous sommes vraiment désolés de décevoir à nouveau nos clients qui attendent l’iPhone 4 blanc, mais nous avons pris la décision de reporter sa sortie au printemps prochain« .  Bien évidemment, Apple n’a pas pris le soin de préciser la raison de ce énième retard…



Votre iPhone 4 blanc disponible en kit, à 300$

Pour ceux qui ne pourraient plus attendre, un jeune étudiant (et businessman du coup) new-yorkais a visiblement réussi à s’associer avec un contact chez Foxconn, le sous-traitant d’Apple en charge de la fabrication de l’iPhone.
 

Fei Lam, 17 ans, propose donc sur son site internet un kit complet permettant de transformer votre iPhone 4 noir en modèle blanc, avec les éléments d’origine. Façade avant et arrière, bouton Home, outils et instructions; tout y est.


L’iPhone 4 blanc en kit : une affaire à 130 000$

Le kit iPhone 4 blanc rencontre un franc succès et le jeune homme affirme avoir écoulé pour 130 000$ de kit « iPhone 4 blanc » depuis l’ouverture de son site. Il reste cependant à connaître la véritable provenance des éléments, car il serait étonnant qu’Apple laisse indéfiniment s’écouler sur internet des produits volés ou contrefaits.

Advertisements

Ailleurs sur le web