Richard Branson, son magazine élecronique, l'ipad : The Project

Richard Branson, son magazine élecronique, l’ipad : The Project

Après l’annonce de l’arrivée de « The Daily » conçu par Rupert Murdoch,
voilà que Richard Branson se lance aussi dans les magazines pour iPad et annoncera , la semaine prochaine, « The Project » consacré à la culture et
aux voyages.

Publié le 25 novembre 2010 - 11:30 par La rédaction

Richard Branson prépare « The Project » sur iPad

Le milliardaire britannique Richard Branson n’a pas fini de faire parler de lui. Profitant de l’engouement généralisé pour les tablettes, et particulièrement pour l’iPad, il s’apprête à lancer un magazine conçu tout particulièrement pour la tablette d’Apple.
 


Baptisé « The Project », il s’agira d’un « magazine multimédia révolutionnaire construit spécifiquement pour l’iPad – plein de culture internationale, de divertissement, de design, d’économie, de voyage – et avec (l’acteur) Jeff Bridges!« 


The Project : lancement prévu mardi prochain, à New York

À l’occasion du lancement, qui aura lieu mardi prochain à New York, on apprend que Richard Branson sera accompagné de sa fille, Holly, et d’Anthony Noguera, ancien responsable des magazines du groupe Bauer (FHM notamment).


Dans le sillage de « The Daily », par Rupert Murdoch

Richard Branson sort « The Project » de son chapeau quelques jours après l’annonce de la préparation de « The Daily », le quotidien d’information de Rupert Murdoch, uniquement disponible sur iPad. Pour l’occasion, il semblerait même que Steve Jobs se soit associé au projet… L’iPad rencontre un véritable succès et les éditeurs y voient là un moyen de reconquérir les lecteurs et de monétiser des contenus devenus accessibles gratuitement et « trop » facilement sur internet.

Advertisements

Ailleurs sur le web