iPad : Le cadeau de Noël rêvé ?

Le succès de l’iPad d’Apple, lancé il y a moins d’un an, ne se dément plus. Si bien que même les plus jeunes ont désormais envie de croquer la pomme pour entrer dans l’univers Apple.
 


Suite à un sondage réalisé par Nielsen auprès d’enfants et d’adolescents américains, on apprend que l’iPad est la star de cette fin d’année 2010. En effet, chez les 6-12 ans, 31% des sondés ont annoncé que l’iPad serait leur cadeau technologique préféré pour Noël, devant l’ordinateur (29%), l’iPod touch (29% également) et la console Nintendo DS (25%).

Chez les 13 ans et plus, la tendance est légèrement différente puisque l’ordinateur et le smartphone volent la vedette à l’iPad. La tablette d’Apple reste néanmoins devant la Wii, la PS3 ou la Xbox 360. Finalement, Steve Jobs avait peut-être raison quand il disait que l’iPod touch et l’iPad étaient aussi des consoles de jeux…


Le smartphone, véritable star de Noël 2010 ?

Si l’on se concentre sur l’hexagone, tout public confondu, la véritable star de ce Noël 2010 devrait être le mobile, et plus particulièrement le smartphone. Découvrez le Top 10 des produits technologiques star de Noël 2010.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here