iPad : les offres Orange et SFR en détails

iPad : les offres Orange et SFR en détails

L’iPad débarque chez les opérateurs à l’occasion des fêtes de fin
d’année. À partir de 279 euros chez Orange, et 399 euros chez SFR par le
biais de la Fnac ou Darty. Détails des offres iPad chez Orange et SFR.

Publié le 29 novembre 2010 - 10:43 par La rédaction


L’iPad débarque chez Orange et SFR

Le succès de l’iPad avec ses 4 millions d’unités écoulées au trimestre dernier n’est plus à démontrer. Seulement, au début du mois de novembre, les opérateurs de télécommunication commençaient à réclamer leur part du gâteau et des pressions avaient été exercées sur Apple afin d’obtenir la distribution de la tablette tactile dans leurs boutiques. Stéphane Richard, Directeur général d’Orange, annonçait alors : « Les tablettes seront clairement le cadeau de Noël 2010« .
 

 




Nous avons finalement appris, la semaine dernière, que l’opérateur Orange avait réussi à conclure un accord avec Apple et qu’il proposera l’iPad dès le mois de décembre prochain dans ses boutiques physiques. Bien évidemment, si Orange propose l’iPad à un tarif réduit, c’est pour l’associer à la souscription d’un forfait 3G avec engagement. De son côté, SFR n’a pas encore réussi à trouver un arrangement avec Apple mais proposera, dans un premier temps, ses forfaits pour iPad en association avec Darty et la Fnac.


Les détails de l’offre iPad chez Orange

Orange vient de dévoiler son offre pour l’iPad. Il faudra donc débourser 279 euros pour le modèle 3G + Wifi 16 Go (en réalité 379 euros avec une offre de remboursement de 100 euros). Du côté des forfaits, on verra apparaître le forfait « Initial », avec avec 200 Mo de données par mois et le surf illimité sur les hotspots Orange. Un second forfait « Multimédia » à 31 euros/mois avec une limite d’échange de données à 1 Go mensuel. Enfin, le forfait « Intense », tarifé à 35 euros/mois, incluant 2 Go de données par mois, le Wifi illimité sur les hot-spots Orange, les emails en illimité et l’accès (en Wifi) à la TV d’Orange.

 

Pour les petits consommateurs, un « Pass pour iPad » est disponible à 8 euros et inclut un jour de connexion illimité.


Les détails de l’offre SFR iPad chez Darty et à la Fnac

De son côté, l’opérateur au carré rouge a passé un accord avec la Fnac et Darty pour promouvoir ses forfaits iPad.
 

La tablette d’Apple en version 3G + Wifi 16 Go sera disponible, en quantités limitées, à la Fnac pour 399 euros

L’offre tarifaire pour les forfaits iPad chez SFR


Bouygues Telecom poursuit les négociations avec Apple

Du côté de l’opérateur Bouygues Telecom, les négociations se poursuivent avec Apple mais l’iPad ne devrait pas être disponible avant le début de l’année 2011. Affaire à suivre…

Advertisements

Ailleurs sur le web