L'iPad arrive chez Auchan pour 299 euros avec un forfait SFR

L’iPad arrive chez Auchan pour 299 euros avec un forfait SFR

Le groupe Auchan cède à la folie iPad et distribue, à partir
d’aujourd’hui, la tablette d’Apple dans 23 de ses hypermarchés. Comptez
299 euros pour le modèle 3G + Wifi 16 Go, avec souscription d’un forfait
SFR à 34,90 euros par mois.

Publié le 30 novembre 2010 - 11:05 par La rédaction


L’iPad débarque chez Auchan

Si nous apprenions, au cours du mois de novembre, que l’iPad d’Apple allait faire son entrée dans la grande distribution, Auchan n’était pourtant pas de la partie. C’est désormais chose faite !
 

Après Géant Casino qui distribue l’iPad dans 75 de ses magasins, Carrefour qui a annoncé son arrivée dans 60 de ses magasins d’ici Noël, et Leclerc qui a fait savoir qu’il sera distribué dans 50 de ses hypermarchés (au sein des espaces culturels), voilà que la tablette d’Apple débarque chez Auchan.
 

Dès aujourd’hui, l’iPad sera disponible dans 23 hypermarchés Auchan : Dunkerque, Vélizy, Bordeaux Le Lac, Perpignan, Noyelles Gaudault, Bézers, Nice, Lyon Saint Priest, Fontenay, Petite Forêt, Villeneuve d’Ascq, Aubagne, Le Mans, Annency, Illkirch, Saint Sébastien, Bouliac, Toulouse, Saint Jean de la Ruelle, Périgueux, Le Havre, Plaisir et Val d’Europe.


L’iPad à 299 euros avec forfait SFR

Auchan propose à la vente l’ensemble des modèles iPad 3G + Wifi. Pour le modèle 16 Go, par exemple, il faudra débourser 299 euros (soit le même prix qu’à la Fnac). Ajoutons ensuite à cela la souscription d’un forfait SFR à 34,90 par mois (ou 31,90 euros pour les abonnés SFR), avec engagement de 24 mois.
 

 
Apple s’ajoute donc à la longue liste des enseignes de grande distribution dans lesquelles il est possible de se procurer l’iPad. Il est loin le temps où l’on ne pouvait se procurer des produits Apple que dans les Apple Stores et chez une poignée de revendeurs agrées.
 


Découvrir toutes les offres iPad chez Orange et SFR

Advertisements

Ailleurs sur le web