Toshiba : des TV LCD nomades à batterie en 2011

Toshiba : des TV LCD nomades à batterie en 2011

Toshiba annonce aujourd’hui la sortie en 2011 d’une nouvelle gamme de ‘Power TV LCD’ allant de 24″ à 40″, disposant d’une batterie intégrée pour fonctionner de manière autonome.

Publié le 30 novembre 2010 - 12:02 par La rédaction

Des TV nomades signées Toshiba en 2011
Après avoir dévoilé sa première télévision 3D permettant de s’adonner aux joies de la vidéo en relief sans lunettes, voilà que Toshiba annonce une autre nouveauté étonnante, qui devrait être disponible dans le courant de l’année 2011. En effet, les Power TV LCD devraient être disponibles dès l’année prochaine, en priorité en Indonésie, à Singapour, en Thaïlande ou encore au Vietnam. Pourquoi ? Et bien parce qu’il s’agit des premiers téléviseurs équipés d’une batterie leur conférant une autonomie de deux heures en cas de coupure électrique, un évènement plus que fréquent dans ces pays. Les Power TV LCD devraient être déclinées en différentes tailles, à savoir 24″, 32″ et peut-être une version 40″. Toshiba intègrera également un amplificateur de fréquences pour bénéficier d’un signal hertzien correct, même en cas de faible réception.
 

Toutefois, mis à part le fait de disposer d’une batterie intégrée, ces Power TV LCD n’ont pas bénéficié de davantage de détails de la part de Toshiba, qui espère renforcer sa part de marché en Asie, en adaptant son offre aux spécificités de chaque région. Les Power TV LCD devraient sans doute être exhibées à l’occasion du prochain CES à Las Vegas.
Advertisements

Ailleurs sur le web