Les TV Art LED 32" et 32" DR+ de Loewe détaillées et imagées

Les TV Art LED 32″ et 32″ DR+ de Loewe détaillées et imagées

Annoncée au début du mois de septembre, la gamme Loewe Art LED accueillera dans les prochains jours deux nouveaux modèles de 32″, dont un qui comptera parmi les premiers modèles HbbTV de France.

Publié le 1 décembre 2010 - 8:13 par La rédaction

Deux nouveaux modèles 32″ dans la gamme Art LED de Loewe
Annoncée au mois de septembre dernier, la gamme Art LED de Loewe va être complétée dans les jours à venir par deux nouveaux modèles de 32″, dont un Art LED 32″ DR+ particulièrement aguicheur.
 
 
 
HbbTV ?
En effet, fourni sur pied de table, pied de sol ou encore destiné à une fixation murale, le Art LED 32″ compte parmi les tous premiers téléviseurs HbbTV en France. L’Hybrid Broadcast Broadband TV (HbbTV donc) est une initiative européenne visant à standardiser la convergence entre télévision et internet. En résulte un contenu interactif et varié, proposé librement par les différentes chaînes de télévision : guides de programme, informations, VOD, jeux, réseaux sociaux… Arte via satellite est déjà disponible, et suivront rapidement TF1, France TV ou encore NRJ 12.
 
 
 
Compatibilité web, disque dur 250 Go, USB…
Le modèle Art LED 32″ DR+ donne également accès à plus de 10 000 radios internet, mais également un accès direct à une variété d’applications de divertissements et d’informations. Le téléviseur accède à toutes les applications disponibles au standard CE-HTML (Dailymotion, Picasa…) et offre également une navigation web complète (via Opera) depuis la télécommande. Il peut évidemment faire office de passerelle DLNA, et lire les photos, vidéos et autres musiques stockées sur une clé USB. A noter que le Art LE 32″ DR+ se pare également d’un disque dur de 250 Go, pour permettre de mettre en pause un programme en direct ou d’enregistrer une chaîne en qualité HD.
 
Full HD 100 Hz et triple entrée HDMI
Pour le reste des spécificités techniques, on retrouve bien évidemment un affichage Full HD 1080p, avec un taux de rafraichissement de 100 Hz. La connectique est notamment constituée de 3 entrées HDMI, 1 VGA et deux ports USB. Loewe a également soigné la partie sonore, puisque l’on retrouvera une gestion du Dolby Digital Plus, de l’AC3 et du DTS (sauf pour le 32″) et des haut-parleurs d’une puissance de 20W, complétés par deux haut-parleurs de graves (40W).
 
 
Principales caractéristiques techniques des Loewe Art LED 32″ et 32″ DR+ :

– Dalle Edge LED
– Résolution Full HD 1080p
– Fréquence de rafraichissement : 100 Hertz
– Contraste : 5 000 : 1
– 250 Go de mémoire interne pour le LED 32″ DR+
– Deux ports Common interface CI+
– 3 x HDMI avec HDCP, 2 x USB, 1 x VGA
– DLNA, et pour le modèle Art LED 32 DR+ : HbbTV, CE-HTML, navigateur Opéra.
– Son système CRX, mis au point et breveté par Loewe
– Dolby Digital Plus (et AC3 et DTS pour le modèle Art LED 32 DR+ :)
– Puissance : 2 x 20W, et 1 x 40W (HP grave).
– Evolutif par mise à jour logicielle.
– Consommation : 0,37 Watts en mode veille (toutes fonctions et options intégrées).
 
Prix et disponibilité
Les Loewe Art LED 32″ et 32″ DR+ seront disponibles dès le début du mois de décembre, aux prix respectifs de 1790 euros et 2290 euros. Ils seront déclinés en finition Argent Chromé, Noir Laqué ou Moka, sur pied de table, pied de sol ou fixation murale. Ils bénéficient tous deux d’une garantie constructeur de 3 ans.
Advertisements

Ailleurs sur le web