Des Très Grandes Boutiques Orange à Lille et à Lyon

Des Très Grandes Boutiques Orange à Lille et à Lyon

A l’image d’Apple et de ses désormais célèbres Apple Stores, Orange va à son tour ouvrir deux Très Grandes Boutiques en France, un nouveau concept de boutiques qui met le service au coeur de la relation client.

Publié le 2 décembre 2010 - 14:18 par La rédaction

Les premières Très Grandes Boutiques Orange à Lille et Lyon  
Orange ouvre à Lille et Lyon les deux plus grandes boutiques d’opérateur de télécom en Europe, avec un espace de plus de 400 m². Ces dernières souhaitent replacer le service au coeur de la relation client, et d’après l’opérateur, les conseillers Orange bénéficient tous d’une solide formation technique continue pour apporter des réponses aux clients, et leur apprendre à se servir facilement de la technologie au quotidien.
 
 
Ainsi, le visiteur d’une Très Grande Boutique Orange peut par exemple décider de se relaxer dans l’espace lounge Wi-Fi, ou bien encore tester la gamme de produits Orange en libre service. Il y découvrira également 4 pôles distincts : TV, musique, sport et jeux, tandis que l’Espace Innovation permet de manipuler les technologies de demain.
 
 
Un pôle Jeux qui permet de tester sur place les dernières nouveautés videoludiques
 
Il pourra également accéder au « bar des services » pour être aidé dans la configuration de ses produits, contacter le SAV, recycler ses vieux appareils… Orange promet également des animations et des évènements ponctuels.
 
 
 
A l’image des Apple Stores, Orange veut faire de ses Très Grandes Boutiques un espace convivial, théâtre d’échanges et de rencontres, et composé bien sûr d’un personnel de connaisseurs pour aiguiller au mieux les clients dans leurs choix
 
 
Le pôle Musique permet d’écouter les derniers titres du moment, et apprendre par exemple à créer une playlist parmi plus de 7 millions de références
 

La Très Grande Boutique de Lyon :
· Plus de 40% de la surface de vente dédiée
au service pour le client
· Une équipe de 37 personnes
· 20 vendeurs et 12 conseillers techniques
· Ouverture le 1er décembre
· Inauguration le 10 décembre
50, rue de la République
69002 Lyon
 
Le rez-de-chaussée de la Très Grande Boutique Orange à Lyon

 …et l’étage
 
La Très Grande Boutique de Lille :
· Plus de 40% de la surface de vente dédiée
au service pour le client
· Une équipe de 39 personnes
· 22 vendeurs et 12 conseillers techniques
· Ouverture le 8 décembre
· Inauguration le 15 décembre
10, rue Neuve
59000 Lille
 
Imaginées comme un lieu d’expérience et d’accompagnement, les Très Grandes Boutiques Orange disposent d’une surface étendue, d’un personnel nombreux, d’une offre élargie… si bien que, selon Orange, « pousser les portes d’une Très Grande Boutique à Lille ou à Lyon, c’est vivre une expérience inédite« . Rien que ça.

Ailleurs sur le web



Article précédent
«
Article suivant
»