Une TV LCD Sony Bravia 22" avec Playstation 2 intégrée ?

Une TV LCD Sony Bravia 22″ avec Playstation 2 intégrée ?

Selon le magazine Gamerzines.com, Sony commercialise en Angleterre un modèle Bravia 22PX300, un téléviseur LCD HD dotée d’une Playstation 2 intégrée. Images et détails dans la suite.

Publié le 3 décembre 2010 - 8:55 par La rédaction

Un combo LCD Bravia 22″ / Playstation 2 chez Sony ?
Selon le magazine Gamerzines.com, Sony propose depuis peu sur le marché anglais un nouveau modèle de téléviseur LCD pour le moins atypique, puisque cette TV LCD Bravia KDL-22PX300 intègre une Playstation 2 directement dans le pied du téléviseur.
 
 
D’après les revendeurs britanniques, le modèle Bravia KDL-22PX300 se pare d’une dalle LCD de 22″, certifiée HD Ready, permettant donc d’afficher une résolution maximale de 720p. Les caractéristiques du téléviseur font également état d’une connexion Wi-Fi (module en option) pour profiter des services Bravia Internet Video, avec la possibilité d’accéder à divers programmes web comme de la VOD ou YouTube.
 
 
Ce KDL-22PX300 se pare également d’un tuner TNT HD et du moteur maison Bravia Engine 3. L’interface XrossMediaBar est également de la partie (la même que sur PSP et Playstation 3), sans oublier la présence d’un port USB compatible avec la majorité des fichiers multimédia (MPEG4, AVCHD, DIVX, JPEG, MP3…). Côté son, on retrouve deux petits haut-parleurs de 5W chacun, tandis que la connectique se pare de 4 entrées HDMI.
 

Mais la grande originalité de ce modèle KDL-22PX300 est la présence d’une console Playstation 2, directement intégrée dans le pied du téléviseur, afin de jouer à ses jeux PS2 favoris, mais également regarder des DVD.
 
 
 
– LCD 22″
– HD Ready 720p
– Bravia Engine 3
– Console Playstation 2 intégrée dans le pied
– 4 x HDMI
– Bravia Internet Video (module Wi-Fi en option)
– Ports USB (Divx, MP3, JPEG…)
 
 
Prix et disponibilité
Toujours selon Gamerzines, cette Bravia KDL-22PX300 serait d’ores et déjà disponible sur le marché anglais (chez RicherSounds), au prix de 199 Livres (soit environ 235 euros). Reste à attendre maintenant une confirmation officielle de la part de Sony…
Advertisements

Ailleurs sur le web