La Coupe du Monde 2010 en HD et en relief pour Noël
Outre l’élimination prématurée de la France (et de l’Italie) et le sacre de l’Espagne, on retiendra également de la Coupe du Monde de football 2010 un déploiement technique massif pour capter la prestigieuse compétition en haute définition et en relief. Une trentaine de cinémas français avaient ainsi retransmis quelques matches en relief, sans oublier la présence de Sony au FIFA Fan Fest, au pied de la Tour Eiffel, avec des pavillons « Sony 3D Experience » visant à faire découvrir les joies de la HD/3D au grand public.
 
 
Malgré une installation 3D encore très timide dans les foyers, Sony commercialisera dès le 16 décembre prochain le Blu-Ray 3D officiel de la Coupe du Monde 2010, qui promet de faire (re)vivre l’évènement dans son salon de manière spectaculaire et immersive, à travers 64 minutes d’images en relief. Le Blu-Ray 3D FIFA 2010 La Coupe du Monde 3D sera proposé au prix de 29,99 euros. Bien sûr, pour en profiter, il faut disposer non seulement d’un téléviseur 3D Ready, mais aussi d’un lecteur Blu-Ray 3D ou d’une Playstation 3.
 
 
 
Enfin, pour ceux qui souhaiteraient modifier le cours de l’histoire, rappelons que Pro Evolution Soccer 2011 et FIFA 11 sont également disponibles depuis quelques mois en boutiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here