La fin du clavier compact USB chez Apple ?

La fin du clavier compact USB chez Apple ?

Apple réduit petit à petit sa gamme d’accessoires Mac, et le clavier compact USB semble irrémédiablement sur le point de disparaître, au profit du modèle Bluetooth et du clavier USB équipé du pavé tactile.






Publié le 4 décembre 2010 - 12:46 par La rédaction

La fin du clavier compact USB Apple
Apple renouvelle fréquemment sa gamme de produits et d’accessoires listés sur son Apple Store, et les plus perspicaces ont déjà remarqué la disparition du clavier compact USB sur l’Apple Store américain, synonyme de disparition prochaine. En effet, le clavier USB devrait prochainement être rayée du catalogue Apple, au profit de son homologue Bluetooth, proposé en standard sur la très grande majorité de la gamme Apple. Les utilisateurs réfractaires au Bluetooth pourront néanmoins jeter leur dévolu sur le clavier USB Apple, doté d’un pavé numérique tactile, dès l’achat d’un Mac, que ce soit en boutiques, comme sur le net.
 
Côté français, le clavier compact USB est encore présent dans le catalogue de l’Apple Store, et proposé au prix de 49 euros, mais ce dernier devrait sans doute laisser sa place aux modèles Bluetooth et USB + pavé numérique dans peu de temps. Un objet voué à devenir collector donc, dans les rangs des adorateurs d’Apple.
Publicité

Ailleurs sur le web