Pentax K-r en édition limitée et colorée "Korejanai"

Pentax K-r en édition limitée et colorée « Korejanai »

Pentax, le grand spécialiste de la coloration de ses boîtiers reflex, remet ça avec une déclinaison, pour le moins… colorée, de son reflex entrée de gamme K-r en édition limitée « Korejanai ».

Publié le 5 décembre 2010 - 16:23 par La rédaction

Pentax K-r Korejanai
La série limitée Pentax K-r Korejanai reprend l’esprit de la même customisation du K-x l’an dernier, avec de nombreux éléments de la carrosserie colorés différemment. Le K-r Korejanai sera livré avec un objectif 35mm qui, lui aussi, reprend le design osé de la carrosserie du K-r. Comme en 2009 avec le K-x Korejanai, cette édition du K-r Korejanai est également limitée à 100 exemplaires seulement et destinée aux seuls consommateurs japonais.

Le Pentax K-r

AF 11 points, sensibilité de 25600 ISO, vidéo 720p, scène de nuit HDR, correction intégrée de la distorsion et des aberrations chromatiques des objectifs, pilotage de flashs sans cordon… le Pentax K-r est un reflex numérique entrée de gamme séduisant déjà disponible dans de nombreux coloris (noir, beige, blanc, bleu, rouge…) ce qui est assez inhabituel pour un boîtier reflex. Pentax semble se démarquer du classicisme de la concurrence avec des coloris osés sur sa gamme de reflex comme avec un positionnement de personnalisation extrême comme sur le petit compact Optio RS1000 (qui est d’ailleurs sorti en coffret de Noël avec une carte mémoire, une pochette et 8 façades différentes).
 
Pour en savoir plus sur le Pentax K-rPentax vous rembourse 80 euros jusqu’au 15 janvier 2011, mais également 100 euros sur son grand frère, le K-5, un reflex bien né avec son capteur exceptionnel ou encore sa vidéo Full HD.

sur lequel


Le Pentax K-r Korejanai qui reprend la tête de robot emblématique sur sa griffe porte-accessoire. Le Pentax K-r fait partie de nos recommandations pour vos achats dans notre guide d’achat spécial Noël 2010.

Advertisements

Ailleurs sur le web