Air Mouse Elite, la souris gyroscopique maintenant compatible Mac et Playstation 3

Air Mouse Elite, la souris gyroscopique maintenant compatible Mac et Playstation 3

L’Air Mouse Elite de Gyration est désormais compatible Mac et Playstation 3, en plus des PC basés sous Windows. L’occasion de découvrir en détails, en images et en vidéo cette souris atypique, utilisable sur un bureau comme dans les airs.

Publié le 6 décembre 2010 - 9:40 par La rédaction

L’Air Mouse Elite maintenant compatible Mac et Playstation 3
Gyration annonce aujourd’hui que sa souris Air Mouse Elite est désormais compatible avec les ordinateurs Mac (sous Leopard et Snow Leopard) et la Playstation 3 de Sony, en plus des PC sous Windows. Gyration revendique par ailleurs pas moins de 3 millions de souris vendues à travers le monde, et cette Air Mouse Elite se présente comme un outil 3-en-1, qui peut s’utiliser comme une souris traditionnelle, mais aussi dans les airs, ou encore comme une télécommande de présentation. Elle est vendue seule (avec un dongle USB évidemment), ou bien en pack avec un clavier sans fil, et Gyration annonce une portée de fonctionnement de 30 mètres environ.
Gyration Air Mouse Elite
L’Air Mouse Elite fonctionne de concert avec un petit dongle USB, et peut être achetée en version seule, ou bien accompagnée d’un clavier sans fil. Elle peut être utilisée de manière traditionnelle, mais aussi dans les airs, et faire office de télécommande de présentation lors d’une conférence par exemple.
 
Gyration Air Mouse Elite
L’Air Mouse Elite est dotée d’un gyroscope, qui lui permet de retranscrire les mouvements du poignet. Son utilisation peut sembler relativement déroutante au départ, mais s’avère assez accessible, l’Air Mouse Elite ne demande en aucun cas de pointer l’écran avec précision pour fonctionner. Gyration annonce une portée de fonctionnement de 30 mètres environ.
 
Gyration Air Mouse Elite
La fonction MotionTools permet de personnaliser les fonctions attribuées aux différents boutons de la souris, et accéder aisément à la fonction zoom ou transformer le pointeur en stylo par exemple lors d’une présentation PowerPoint.
 
Gyration Air Mouse Elite  
 Compatible avec les PC basés sous Windows, l’Air Mouse Elite est également compatible Mac (y compris les outils Motion Tools), mais aussi Playstation 3. Pratique pour ceux qui utilisent le navigateur internet de la console de Sony.

 
Prix et disponibilité
La souris Air Mouse Elite de Gyration est d’ores et déjà disponible au prix de 99,99 euros en version seule, tandis qu’il faudra compter 149,99 euros pour s’offrir le bundle contenant la souris et le clavier sans fil.

Advertisements

Ailleurs sur le web