Apple annoncent toujours l'iPhone 4 blanc pour le printemps 2011

Apple annoncent toujours l’iPhone 4 blanc pour le printemps 2011

On ne l’attendait plus, mais voilà que des Apple Stores américains
annoncent l’arrivée de l’iPhone 4 blanc au printemps 2011. Une
cohabitation avec l’iPhone 5 serait-elle envisagée ?

Publié le 7 décembre 2010 - 9:50 par La rédaction


L’iPhone 4 blanc attendu au printemps 2011

L’iPhone 4 blanc n’a visiblement pas fini de faire parler de lui. Si nous commencions à nous persuader que l’iPhone 4 blanc ne verrait peut-être jamais le jour, il semblerait qu’Apple en ait décidé autrement. En effet, les Apple Stores américains affichent désormais, en petits caractères au bas de l’offre iPhone 4, que le modèle de couleur blanche sera disponible au printemps 2011.

 

Publicité


« The white iPhone 4 will be available spring 2011 »


La sortie de l’iPhone 4 blanc sans cesse repoussée

L’iPhone 4 blanc était initialement attendu en juillet 2010, avant d’être repoussé à une « date indéterminée« . La firme évoquait alors des soucis de production, d’autres indiquaient que « certaines difficultés pour Apple d’obtenir la couleur blanche voulue, celle qui offrira une jolie robe blanche aux parois en verre de l’appareil sans toutefois être trop épaisse pour pouvoir laisser passer les ondes nécessaires« .


Le kit iPhone 4 blanc pour 300$

Pour ceux qui ne pourraient plus attendre, un jeune étudiant (et businessman du coup) new-yorkais a visiblement réussi à s’associer avec un contact chez Foxconn, le sous-traitant d’Apple en charge de la fabrication de l’iPhone.
 


Fei Lam, 17 ans, propose donc sur son site internet un kit complet permettant de transformer votre iPhone 4 noir en modèle blanc, avec les éléments d’origine. Façade avant et arrière, bouton Home, outils et instructions, tout y est.

Publicité

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *