Apple aurait passé le cap des 10 millions d'iPad vendus

Apple aurait passé le cap des 10 millions d’iPad vendus

Moins d’un an après son lancement, l’iPad serait en train de franchir la
barre des 10 millions d’unités écoulés. Un chiffre qui devrait croître
dans les mois à venir avec l’arrivée de la tablette d’Apple chez Orange
et SFR, mais surtout avec le lancement de l’iPad 2 en avril prochain.

Publié le 7 décembre 2010 - 18:43 par La rédaction


10 millions d’iPad écoulés par Apple

Bien que le chiffre ne soit pas encore officiel, Piper Jaffray, du cabinet Gene Munster, vient d’annoncer qu’Apple serait en train de franchir la barre des 10 millions d’iPad vendus. Si l’on se souvient que 7,5 millions d’unités avaient déjà été écoulées au mois de septembre, le chiffre avancé aujourd’hui par Piper Jaffray semble somme toute logique.
 



L’iPad arrive chez Orange et SFR

Apple domine aujourd’hui le marché des tablettes et ne compte pas en rester là. En effet, les accords passés avec les opérateurs Orange et SFR risquent de faire exploser le volume des ventes d’iPad, en ces périodes de fêtes de fin d’année.
L’iPad se négocie à partir de 179,90 euros chez SFR, tandis qu’il faudra compter 279,90 euros au minimum chez Orange.


L’iPad 2 attendu au mois de février 2011

A l’image des gammes iPhone et iPod, Apple devrait suivre son calendrier de renouvellement annuel pour l’iPad. Ainsi, nous avons appris aujourd’hui que la production de l’iPad 2 était en train de s’organiser et qu’Apple a d’ores et déjà fait passer ses directives à Foxconn de manière à recevoir entre 400 et 600 000 iPad 2 d’ici la fin du mois de février. Le lancement officiel étant attendu pour le mois d’avril 2011…
 

 

En attendant, découvrez notre dossier Les 5 nouveautés attendues sur l’iPad 2. Du nouveau processeur Apple A5, en passant par l’écran Retina, le gyroscope 3 axes et l’arrivée d’une iSight avec FaceTime. 
Advertisements

Ailleurs sur le web