L’universalité Denon pour moins de 500 euros
Présenté au mois de mai, le lecteur Denon BDP-1611 permet à ses acquéreurs de disposer d’une platine multimédia complète, puisqu’elle permet de profiter de disques Blu-Ray, DVD,
DVD Audio, SACD, CD et autres contenus stockés sur une clé USB. Mieux encore, il permet également de profiter des Blu-Ray 3D, à condition bien sûr d’être l’heureux possesseur d’un écran HD 3D. Voici le BDP-1611 en images.
 
 Denon BDP-1611

Outre les nombreux médias compatibles avec le lecteur BDP-1611 de Denon, ce dernier est également doté d’un port USB (en façade) qui permet de lire DivX, MP3 et autres JPEG et AAC. Il est également doté d’1 Go de mémoire interne, employée pour les fonctionnalités BD Live.
 
Denon BDP-1611 
Côté connectiques, le BDP-1611 bénéficie d’une sortie HDMI 1.4, mais aussi des traditionnels ports YUV, RCA et coaxiale. Pas de Wi-Fi intégré en revanche, mais une prise Ethernet pour relier l’appareil au réseau et bénéficier notamment de mises à jour firmware ou encore de streaming via un ordinateur ou un NAS.
 
 Denon BDP-1611
Malgré son orientation home-cinéma avec ses décodeurs DTS-HS et Dolby True HD, le BDP-1611 de Denon n’en oublie pas pour autant les audiophiles amateurs de stéréo pure, avec des convertisseurs N/A 192 Hz/24 bits, et un mode Pure Audio, pour une lecture dénuée de toute vibration.
 
 
– Lecteur Universel Denon BDP-1611
– Lecture CD, DVD, SACD, Blu-Ray, Blu-Ray 3D…
– DTS HD, Dolby True HD
– Port USB (DivX, MP3, JPEG…)
– 1 Go de mémoire interne
– HDMI 1.4, YUV, RCA, coaxiale
– Port Ethernet
 
Prix et disponibilité
Le Denon BDP-1611 est d’ores et déjà disponible en boutiques, au prix de 499 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here