MobileMe sera bien meilleur en 2011, d'après Steve Jobs

MobileMe sera bien meilleur en 2011, d’après Steve Jobs

Face aux déboires rencontrés par les utilisateurs de MobileMe, Steve
Jobs a fait savoir que sa suite d’applications Web sera « bien meilleur
en 2011 ».

Publié le 8 décembre 2010 - 11:00 par La rédaction


MobileMe fait craquer ses utilisateurs

Certains utilisateurs de MobileMe semblent excédés par les problèmes rencontrés avec le service en ligne d’Apple permettant de synchroniser ses courriels, son carnet d’adresses, son Calendrier, ses Galeries et iDisk.

À ce sujet, un lecteur du site MacRumors et utilisateur du service MobileMe a directement contacté Steve Jobs par eMail.


Steve Jobs : « MobileMe sera bien meilleur en 2011 »

La réponse du CEO d’Apple ne s’est pas faite attendre. iPapy est donc allé droit au but et a fait savoir que « MobileMe sera bien meilleur en 2011« . Doit-on alors s’attendre à l’arrivée de nouveautés ou simplement à l’amélioration de la fiabilité du service grâce au nouveau datacenter d’Apple ?
 

Apple MobileMe Localiser mon iPhone


Par ailleurs, notons qu’Apple a profité, le mois dernier, de la présentation de la nouvelle version iOS 4.2 pour annoncer, via un communiqué, que la fonction Localiser mon iPhone disponible avec les services MobileMe serait désormais utilisable sans abonnement et donc gratuitement. L’ensemble d’actions proposées avec la fonctionnalité, à savoir la possibilité d’afficher un message sur l’écran, de déclencher une alerte sonore ou de verrouiller et effacer à distance les données sont également disponibles. Enfin, cette fonctionnalité de localisation peut être utilisée avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Un bon point pour Apple.

Advertisements

Ailleurs sur le web