LG : de nouvelles lunettes actives 3D très stylées en 2011

LG : de nouvelles lunettes actives 3D très stylées en 2011

LG annonce aujourd’hui le lancement en 2011 d’une nouvelle ligne de lunettes 3D pour ses écrans HD premium, des lunettes signées par le designer français Alain Mikli.

Publié le 9 décembre 2010 - 14:20 par La rédaction

De nouvelles lunettes 3D chez LG en 2011
Parallèlement à son vidéoprojecteur entrée de gamme BX327, LG dévoile aujourd’hui le design des lunettes actives 3D qui seront fournies avec ses futurs modèles de TV premium en 2011. C’est le designer français Alain Mikli qui s’est chargé du design de ces nouvelles lunettes 3D LG, avec un résultat plutôt réussi d’un point de vue esthétique, même s’il conviendra d’attendre de les avoir sur le nez avant d’émettre un jugement définitif, notamment en ce qui concerne le poids. Côté confort, on notera la présence de branches réglables, des verres plus large, une nouvelle forme profilée et LG promet un équilibre général complètement revu.
 
 
Selon Havis Kwon, président de LG, « de nombreuses études concernant l’intégration de la 3D dans les foyers ont démontré que les lunettes constituaient un véritable critère de choix. Le fait est que les lunettes 3D n’ont pas à être inconfortables et vilaines, et nous le prouvons, avec l’aide de Mr Kimli, avec la création de ce qui constitue probablement la meilleure et la plus stylée des paires de lunettes 3D au monde.«   A titre de comparaison, voici les lunettes 3D Sony, celles de Samsung, sans oublier les nouveaux venus que sont Oakley et Gucci.
 
 
 
Les nouvelles lunettes 3D LG signée Alain Mikli seront disponibles courant 2011 dans le monde, et livrées avec les modèles 3D haut de gamme de chez LG. Elles seront présentées lors du CES 2011 à Las Vegas en janvier prochain.

Ailleurs sur le web



Article précédent
«
Article suivant
»