Une tour audio compatible FM, CD, iPod et USB
C’est Philips qui nous présentait l’an dernier (jour pour jour) sa tour audio DCM-580, et c’est maintenant au tour de Lenco de s’illustrer dans le domaine de la Hi-Fi surélevée avec cette chaîne MCi-400. Haute de 1,04m, la chaîne Hi-Fi Lenco MCi-400 se pare d’un écran LCD qui permet d’afficher les morceaux en cours de lecture et naviguer parmi les différents morceaux et supports audio. En effet, la MCi-400 permet d’écouter la radio FM, mais elle dispose également d’un lecteur CD (compatible MP3/WMA), sans oublier un ancestral lecteur cassettes, pour les plus nostalgiques. Les plus modernes apprécieront de leur côté le port USB qui permet de connecter un support de stockage, ou encore le lecteur de cartes SD/MMC. Enfin, les possesseurs d’iPod/iPhone seront ravis de pouvoir relier leur appareil Apple sur le dock prévu à cet effet, afin de lire la playlist enregistrée, mais également recharger leur lecteur MP3/téléphone.
 
 
La chaîne Hi-Fi Lenco MCi-400 est livrée avec deux enceintes de 10W RMS chacun, et un subwoofer actif de 15W. Une prise casque est également de la partie histoire de ne pas déranger les voisins, et une télécommande permet de contrôler sa musique à distance.
 
Caractéristiques
techniques de la tour audio MCi-400 :
– Radio FM avec tuner digital avec 20 stations préenregistrées
– Compatible avec toutes les séries d’iPod et d’iPhone (station de recharge)
– Port USB
– Lecteur de cartes SD/MMC
– Lecture CD-R/RW/MP3/WMA
– Magnétophone
– Lecteur de cassette
– Ecran LCD
– Minuterie sommeil / fonction snooze
– Egaliseur 4 modes: jazz/rock/classique/pop
– 2 x 10W enceintes en bois (RMS)
– 1 x 15W Subwoofer actif
(RMS)
– Connecteur 3.5 mm
– Télécommande 
 
Prix et disponibilité
La chaîne Hi-Fi MCi-400 de Lenco est d’ores et déjà disponible en boutiques, au prix de 299 euros. A noter que Lenco propose également un autre produit similaire, mais moins polyvalent, l’iPod Tower, dédiée principales aux lecteurs MP3.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here