DivX TV maintenant disponible sur les produits LG aux Etats-Unis

DivX TV maintenant disponible sur les produits LG aux Etats-Unis

En partenariat avec LG, DivX lance le service DivX TV aux Etats-Unis, qui permet d’accéder depuis son lecteur Blu-Ray ou son home cinéma à un panel de services web (web TV, VOD…).

Publié le 11 décembre 2010 - 13:30 par La rédaction

DivX TV maintenant disponible sur les équipements LG…aux Etats-Unis
DivX a annoncé tout récemment la disponibilité de son service DivX TV sur le sol américain. Accessible depuis divers lecteurs Blu-Ray et systèmes home-cinéma signés LG, DivX TV est un nouveau service web, qui permet d’accéder à plus de 10 000 vidéos de bonne qualité, ainsi qu’à diverses web TV. Si la majorité des services proposés sont gratuits, d’autres sont également payants (VOD). A l’heure actuelle, les modèles de lecteurs Blu-Ray BD550, BD570, BD590 et les homes-cinéma LHB335, LHB535 et LHB975 sont concernés par DivX TV.  Le service DivX TV est pour l’heure uniquement cantonné au marché américain, mais devrait néanmoins traverser la frontière européenne en 2011.
 
 
On rappelle que le marché de la TV connectée est actuellement en plein essor, avec notamment le lancement (aux Etats-Unis toujours) de Google TV, qui n’a pas réellement su convaincre son audience. Google TV est notamment soutenu par Logitech et Sony (voir les Google TV de Sony), et si certains constructeurs se sont dits intéressés par le projet, il semble désormais presque évident que LG ne s’associera pas à Google TV.
Advertisements

Ailleurs sur le web