La Galaxy Tab en édition Luxe
Déjà disponible en boutiques depuis un peu plus d’un mois, la Samsung Galaxy Tab semble connaître un joli succès puisque Samsung annonçait tout récemment que la cap du million de ventes avait été franchi. Lancée à 699 euros en Europe en version nue, la Galaxy Tab est également vendue par le biais des opérateurs téléphoniques, de quoi bénéficier d’un prix un plus alléchant en échange d’une souscription à un abonnement 3G.
 
 
 
Samsung compte bien profiter des fêtes de fin d’année pour booster au maximum les ventes de sa tablette Android, et en plus d’une communication marketing relativement intense, la firme a dévoilé tout récemment au Millionaire Fair une « nouvelle » version de sa tablette, une édition collector et luxueuse baptisée Galaxy Tab Luxury Edition. Ce pack permettra de retrouver la fameuse tablette à écran 7″ dans un nouveau packaging estampillé Luxury Edition, mais également une oreillette Bluetooth (pour les communications téléphoniques) et une housse de protection en cuir. Le tout sera vendu uniquement entre le 15 décembre et le 31 janvier, au tarif de 749 euros. 
 
 
 
Une édition collector un peu cheap donc diront certains, qui auraient peut-être préféré une édition semblable à cet iPad Supreme Edition, en or massif, et facturé 150 000 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here