Hop-on lance les cameraphones les moins chers du marchés

Hop-on lance les cameraphones les moins chers du marchés

Hop-on.com, Inc. a annoncé aujourd’hui son intention de lancer ses modèles GSM 1845 et 1846 qui seront les téléphones-appareils photo les moins chers du marché. Ce lancement sera effectué à l’occasion du salon mondial 3GSM qui se déroulera à Cannes, France, du 14 au 17 février 2005.

Publié le 26 janvier 2005 - 0:00 par La rédaction

Ce salon est le rassemblement le plus important au monde des preneurs de décisions sur le marché du GSM. L’Association GSM représente plus de 600 opérateurs GSM répartis dans le monde entier et sa raison d’être est le développement et l’expansion de la technologie GSM.
Selon Dan Gannon, PDG de Hop-on :  »Ces téléphones sont comparables à n’importe quel autre téléphone-appareil photo disponible sur le marché aujourd’hui à la différence notable du prix à propos duquel nos téléphones sont environ 50 % moins chers. Nous avons reçu des réactions très positives du marché sur la valeur exceptionnelle de nos téléphones en plus de sa haute qualité et de ses nombreuses fonctionnalités. Etant donné que le GSM est la technologie dominante en Europe, nous démarchons agressivement ce marché en direction des exploitants de réseaux et des possibilités en matière de téléphone GSM. Pour donner une idée de la taille de ce marché, environ 87 % de la population du Royaume-Uni, soit presque 52 millions de personnes, sont à l’heure actuelle des utilisateurs de téléphones cellulaires. Avec la prépondérance des utilisateurs de téléphones prépayés en Europe, où les téléphones ne sont généralement pas subventionnés, nos combinés représentent pour les clients une alternative particulièrement attrayante lorsqu’ils doivent remplacer leur appareil. »
Ces deux cameraphones sont 2 bandes (900/1800 MHZ), équipés d’un écran LCD de 65 000 couleurs, 40 sonneries polyphoniques, GPRS et compatibles WAP. Par contre pas un mot sur la qualité et la résoltion photo que l’on devine très très faible.
 
L’intérêt de ces APN sera uniquement de permettre au plus grand nombre, non pas de faire des photos, mais de capturer des images sympas. Un concurrent de plus est toujours une bonne chose.
Advertisements

Ailleurs sur le web