Visiter Paris en 3D, c'est possible avec Google Earth

Visiter Paris en 3D, c’est possible avec Google Earth

Après sa mutation en version 6, Google Earth propose désormais une visite de Paris remodelée, avec de nombreux monuments modélisés en 3D. Visite en images et en vidéo.

Publié le 21 décembre 2010 - 9:48 par La rédaction

Google Earth met un peu de 3D dans Paris
Après sa mutation en version 6, Google Earth permet désormais à tous les amoureux de la capitale française de visiter Paris en toute quiétude, et en 3D, avec la modélisation de nombreux monuments parisiens. Certes, l’expérience n’est pas encore aussi bluffante qu’une visite de New-York (voir la vidéo), mais il est néanmoins possible de se balader virtuellement dans les rues de la capitale, de manière réaliste grâce à la dernière mise à jour de Google Earth.
 
 
 
 
 
L’internaute désireux de visiter Paris directement depuis son PC pourra désormais apprécier ces monuments en 3D : la Tour Eiffel, le Louvre, le Sacré Coeur, l’Arc de Triomphe, le Centre Pompidou, Notre Dame, le Petit Palais ou encore le Grand Palais. On retrouve également la possibilité d’afficher les arbres en relief, une nouveauté apportée par la récente version 6 du logiciel.
 
 Une petite visite virtuelle de Paris, made in Google Earth

Rappelons au passage que Google Earth est un outil gratuit, et que sa dernière version se récupère directement à cette adresse.

Advertisements

Ailleurs sur le web