Retour en images sur le casque Marshall Major

Retour en images sur le casque Marshall Major

Figure emblématique du monde de la musique rock, la marque Marshall propose depuis quelques semaines un casque audio dédié à tous les amoureux de la firme. Retour en images sur ce Marshall Major.

Publié le 22 décembre 2010 - 15:58 par La rédaction

Marshall aussi sur le marché des casques audio
Annoncé courant novembre, le casque audio Major signé Marshall s’adresse bien évidemment en premier lieu aux amoureux du rock, un genre qui a fait la réputation de Marshall, avec des rangées d’amplificateurs alignés derrières les plus grands groupes de musique de la planète. Retour en images sur ce casque Major au look particulièrement soigné.
 
Marshall Major 
Marshall a opté pour un design vintage, avec un câble qui rappelle celui qui relie une guitare électrique à son amplificateur
 
Marshall Major
Comme le prouve cette image, le Major n’en reste pas moins un casque relativement compact et flexible, doté de coussinets dits Super Soft, pour un confort optimal.
Marshall Major
Le Major se pare de haut-parleurs dynamiques de 15,4 mm, pour une couverture en fréquence de 20 Hz / 20 000 Hz. On retrouve également le logo Marshall fièrement apposé sur chaque écouteur, et on apprécie la finition très rétro.
 

Principales caractéristiques du casque audio Marshall Major :
– Transducteur :
15.4mm, Dynamic Speaker
– Impedance
32 Ohms;
– Sensibilité :  115 ± 3dB à 1kHz 1m
– Gamme de fréquence : 20Hz / 20kHz
– Puissance d’entrée max : 20mW
 

 

Marshall Major
 
Prix et disponibilité
Le casque Major de Marshall est d’ores et déjà
disponible à la vente, au prix de 99 euros. A noter
qu’il existe également un modèle Minor, une paire d’écouteurs eux aussi dédiés à la célèbre marque emblématique du rock.
Advertisements

Ailleurs sur le web