Samsung : un lecteur Blu-Ray ultra-fin pour le CES

Samsung : un lecteur Blu-Ray ultra-fin pour le CES

Samsung a dévoilé succinctement un nouveau lecteur Blu-Ray 3D qui sera présenté au CES de Las Vegas, avec un look ultra-fin de seulement 23 mm d’épaisseur. Premières images.

Publié le 2 janvier 2011 - 14:07 par La rédaction

Le Blu-Ray version ultra-fin par Samsung
Déjà leader du marché aux Etats-Unis (avec environ 33% de part de marché), Samsung compte bien poursuivre son effort en 2011 dans le domaine des lecteurs Blu-Ray. Le CES sera bien sûr l’occasion idéale pour le géant coréen de dévoiler ses nouveautés à venir en terme de Blu-Ray, mais également de home-cinéma, TV, photo… Côté Blu-Ray 3D, Samsung devrait lever le voile sur cette platine ultra-fine, en aluminium brossé, et dont l’épaisseur ne dépasse pas les 23 mm…soit le lecteur Blu-Ray 3D le plus fin au monde tout simplement.
 
 
 
 
 
Outre sa finesse, le design de ce lecteur Blu-Ray cuvée 2011 signé Samsung est également soigné, avec une forme assez particulière et la présence d’un « mange-disque » en lieu et place du traditionnel tiroir. Samsung annonce également que ce lecteur pourra être accroché au mur, et qu’il se parera de quelques fonctionnalités réseau.
 
 
 
Ne reste plus qu’à attendre sagement l’ouverture du CES 2011 pour en apprendre davantage concernant cette platine Blu-Ray 3D signée Samsung, et notamment sa référence, sa date de lancement et son prix. Patience donc.
Advertisements

Ailleurs sur le web