LG BD690, un lecteur Blu-Ray 3D certifié Wi-Fi Direct au CES 2011

LG BD690, un lecteur Blu-Ray 3D certifié Wi-Fi Direct au CES 2011

LG  présentera son lecteur Blu-Ray 30 BD690 à l’occasion du CES de Las Vegas, une platine certifiée Wi-Fi Direct. Premières informations dans la suite.

Publié le 30 décembre 2010 - 9:50 par La rédaction

Un lecteur Blu-Ray 3D en Wi-Fi Direct chez LG
A quelques jours maintenant du CES 2011 de Las Vegas, LG annonce la présence de son nouveau lecteur Blu-Ray 3D, le BD690, estampillé du logo WiFi Direct. En effet, en plus de lire les Blu-Ray au format 3D (sans oublier les Blu-Ray classiques, DVD et CD), ce BD690 pourra se connecter directement à d’autres appareils Wi-Fi Direct sans la nécessité de passer par une box internet ou un quelconque routeur. Les appareils ainsi connectés pourront communiquer entre eux sans le moindre appareil intermédiaire, et échanger directement des fichiers pour afficher en streaming de la vidéo, des photos, de la musique… A noter que cette platine DB690 devrait également embarquer un disque dur de 250 Go et permettre évidemment un accès au portail Smart TV. La fonction CD Ripping permettra pour sa part de copier ses CD favoris directement sur le disque dur du lecteur. LG est resté relativement discret concernant le reste des spécificités techniques, mais l’on devrait sans grande surprise retrouver un port HDMI 1.4, une compatibilité BD Live, DTS-HD, True HD….
 
– Lecteur Blu-Ray 3D
– 1080p
– Disque dur 250 Go
– Smart TV
– CD Audio Ripping
– Wi-Fi Direct
 
Il va maintenant falloir attendre l’ouverture du CES 2011 pour en savoir davantage sur cette platine LG BD690, et notamment son prix et sa date de lancement, sans oublier bien sûr le reste de ses spécificités techniques.
Advertisements

Ailleurs sur le web