MP870, le lecteur MP3 nouvelle génération selon Transcend

MP870, le lecteur MP3 nouvelle génération selon Transcend

A quelques heures maintenant du passage à 2011, Transcend dévoile son nouveau lecteur MP3, le MP870, qualifié par ses pères de « bijou de technologie« . Présentation en images et en détails.

Publié le 30 décembre 2010 - 12:05 par La rédaction

Le lecteur MP3 nouveau de Transcend
Transcend dévoile aujourd’hui son tout nouveau lecteur MP3 MP870, qui se pare d’un écran TFT 2,4″ non tactile, et secondé par une interface classique donc. Outre la possibilité de lire ses fichiers audio MP3, WMA, WAV et autres FLAC, le MP870 peut également afficher de la vidéo MPEG4 et FLV. Transcend annonce une navigation simple et une utilisation intuitive, avec également diverses fonctionnalités comme la possibilité d’enregistrer une source externe via  Line-In, mais aussi la présence d’une radio FM, d’un dictaphone, d’un lecteur de textes…
 
 
Transcend MP870
Côté autonomie, Transcend annonce une durée de vie de 22 heures en mode audio, et une mémoire interne de 4 Go ou 8 Go qui peut être étendue via carte mémoire SD. Le design général est plutôt classique dans l’ensemble, et l’appareil est suffisamment robuste selon Transcend pour être glissé dans les sacs à main, les poches, les attachés-cases…
 
Transcend MP870 
– Lecteur MP3
– Ecran TFT 2,4″
– Compatible MP3, WMA, WAV, FLAC
– Compatibilité vidéo : MPEG4 et FLV
– Mémoire interne : 4 Go ou 8 Go
– Port microSD
– Radio FM
– Dictaphone
– Autonomie : 22 heures
 
Prix et disponibilité
Le lecteur Transcend MP870 est disponible en 4 Go (noir) et en 8 Go (blanc), à partir de 90 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web