Insolite : un haut-parleur en forme de Reflex Canon

Insolite : un haut-parleur en forme de Reflex Canon

A première vue, on pourrait jurer observer un authentique reflex Canon, mais il s’agit bien là d’un petit haut-parleur nomade qui reprend les lignes d’un reflex, rebaptisé Caoon pour l’occasion.

Publié le 30 décembre 2010 - 17:19 par La rédaction

Une réplique de reflex en guise de haut-parleur
Même si la première impression est trompeuse, cet appareil n’est en aucun cas la dernière nouveauté de Canon en matière de reflex numérique, mais bien un petit haut-parleur nomade, qui permet à l’utilisateur féru de photographie de lire directement ses fichiers audio depuis un PC, un port USB ou une carte mémoire. Petite présentation en images de ce haut-parleur 1:1 DSLR Camera USB Speaker estampillé Caoon.
 
 
Le 1:1 DSLR Camera USB Speaker se pare d’un port USB et d’un lecteur de cartes mémoire sur le côté. On aperçoit également les touches qui permettent de contrôler le volume sonore et passer d’un morceau à l’autre.
 
 
Le look de ce 1:1 DSLR Camera USB Speaker est particulièrement réussi et la réplique est plutôt fidèle avec un ratio de 1:1 qui plus est. Il faut même quelques secondes pour s’apercevoir que le logo Canon a été transformé en Caoon.
 
Le 1:1 DSLR Camera USB Speaker est compatible avec les entrées audio 3,5 mm, en plus des entrées USB et cartes mémoire. Il est alimenté via microUSB ou par l’intermédiaire de 4 piles AA.
 
– Haut-parleur nomade
– Réplique en 1:1 d’un reflex numérique
– Compatible 3,5 mm, USB et carte mémoire
– Alimentation via USB ou 4 piles AA
– Dimensions : 170 x 140 x 110 mm
– Poids : 400 grammes
 
Prix et disponibilité
Le haut-parleur 1:1 DSLR Camera USB Speaker est d’ores et déjà disponible sur le site de Gadget4all, au prix de 83 dollars.
Advertisements

Ailleurs sur le web