Bug iPhone 2011 : la fonction Alarme en proie au bug de 2011

Bug iPhone 2011 : la fonction Alarme en proie au bug de 2011

Depuis le 1er janvier 2011, l’iPhone a la gueule de bois et sa fonction
Alarme ne fonctionne plus. Un problème de taille qui a valu quelques
désagréments aux propriétaires d’iphone.

Publié le 3 janvier 2011 - 10:00 par La rédaction


L’alarme de l’iPhone : Le bug de l’an 2011, à la sauce Apple

Est-ce une soirée un peu trop arrosée qui vous aurait empêché de vous réveiller ? Pas du tout, cherchez plutôt du côté de l’iPhone. En effet, depuis le passage à l’année 2011, le déclenchement de l’alarme n’est plus fonctionnel, ce qui a valu quelques désagréments aux utilisateurs du smartphone d’Apple.
 

Apple iPhone 4


Depuis le 1er janvier 2011, seules les alarmes récurrentes fonctionnent, et non les alarmes programmées ponctuellement. Inutile de dire que le mécontentement exprimé par les utilisateurs ayant loupé leur train ou avion au lendemain du réveillon ne s’est pas fait attendre.


L’iPhone et le bug d’Alarme : Un problème résolu aujourd’hui ?

Par voie de communiqué, Natalie Harrison, porte-parole d’Apple, a reconnu le problème et précisé que seuls les iPhone fonctionnant sous iOS 4.2.1 étaient touchés. « Nous avons connaissance du problème touchant les alarmes non récurrentes le 1er et le 2 janvier. Les alarmes fonctionneront à nouveau correctement le 3 janvier« . Or, ce matin, le problème semblait encore persister. Pour l’heure, la seule solution valable est de définir des alarmes récurrentes…

Advertisements

Ailleurs sur le web