"iTunes 12 jours" : L'avant dernier jour avec Mirror's Edge pour iPhone et iPad

« iTunes 12 jours » : L’avant dernier jour avec Mirror’s Edge pour iPhone et iPad

Pour cet avant-dernier jour de l’opération « iTunes 12 jours », Apple nous offre le jeu Mirror’s Edge en version iPhone et iPad.

Publié le 5 janvier 2011 - 12:00 par La rédaction


Avant-dernier jour de l’opération « iTunes 12 jours »

Au lendemain des fêtes de Noël, Apple lançait son opération baptisée « iTunes 12 jours ». Alors que les petits iPhone, iPad et iPod encore vierges de contenus viennent d’être trouvés au pied du sapin, Apple vous offre la possibilité de télécharger un titre, un clip, une série TV, un film ou une application gratuitement, à raison d’un téléchargement par jour. Le but ? Promouvoir l’iTunes Store et l’AppStore dans les différents pays européens.


Jour 11 : Mirror’s Edge pour iPhone et iPad

Aujourd’hui, c’est donc le jeu Mirror’s Edge qui est disponible gratuitement au téléchargement. Le récit se déroule dans une ville acquise au sécuritarisme où des traceurs, les « Messagers », sont illégalement employés pour convoyer des informations ou des objets en parcourant les toits de la cité. Le joueur incarne Faith, une messagère de 24 ans, qui tente de déjouer le complot qui accuse sa soeur du meurtre d’un opposant au régime.
 

Le jeu « Mirror’s Edge » est disponible via l’application « 12 jours de cadeaux iTunes » ou directement sur iTunes. À noter, Mirror’s Edge est habituellement vendu 3,99 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web