Arbre généalogique poster

Arbre généalogique poster

Cadeau d’image est un site internet qui propose des services tels que des très grands tirages photos, des pêle-mêles, mais aussi des arbres généalogiques que vous pouvez ensuite commander en grand format.

Publié le 29 décembre 2006 - 0:00 par La rédaction

Publicité
Faite votre propre arbre généalogique
Beaucoup aimeraient réaliser un arbre généalogique de leur famille. Et bien sur le site de cadeau d’image, il est possible de télécharger un petit logiciel gratuit, très simple d’utilisation, qui permet de réaliser très facilement pour le réaliser. Le système est simple, le site fourni le logiciel, et espère ensuite que nous, les clients, réalisions les tirage chez eux. Une bonne idée pour réaliser un arbre génalogique sous forme de grande photo de sa famille.

Arbre généalogique poster – Simple à réaliser
Inutile d’être un féru de généalogie ni d’utiliser un logiciel spécifique pour réaliser son arbre généalogique avec la solution Cadeau d’Image : il suffit de connaître un minimum sa famille et autant que possible d’avoir les photos des personnes concernées. Avec le logiciel Cadeau d’Image, on choisit un modèle d’arbre, il s’affiche à l’écran avec les cases vides sur lesquelles il suffit de cliquer pour entrer les informations concernant chaque personne. Pour chaque personne on indique nom, prénom, date de naissance et date de décès et on intègre une photo. Et donc, chaque photo intégrée bénéficie des possibilités de retouche photo du logiciel : recadrage, correction des yeux rouges, luminosité, contraste, etc …

Arbre généalogique « Cadeau d’Image » compatible avec les logiciels GEDCOM
Bien qu’il ne soit pas nécessaire d’utiliser un logiciel spécialisé pour créer son arbre généalogique avec la solution Cadeau d’Image, le site a prévu la possibilité de récupérer les informations déjà saisies dans ce type de logiciels. En effet, beaucoup de passionnés de généalogie ont déjà saisie toutes les informations concernant leur famille et ne souhaitent pas reprendre tout à zéro. Cadeau d’image a donc prévu la possibilité de récupérer les fichiers au format « Gedcom ». Pour l’anecdote, ce format, créé par les Mormons afin de faciliter la communication entre les différents logiciels de généalogie est standard et commun à tous les logiciels. Il est donc très simple pour un utilisateur d’exporter les informations concernant sa famille de son logiciel de généalogie et de les intégrer automatiquement dans le logiciel Cadeau d’Image.

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *