Plus de Wii jusqu'en mars

Plus de Wii jusqu’en mars

D’après Paul-Jon McNealy, un analyste d’American Technology Research, la pénurie de Wii devrait durer jusqu’en mars et il serait même difficile d’en trouver jusqu’en juin. Rappelons que la PS3 sortira en Europe en Mars, ce qui pourra inciter les consommateurs à laisser tomber la Wii pour la PS3 même si leurs philosophies sont totalement opposées.

Publié le 2 janvier 2007 - 0:00 par La rédaction

Publicité
Mais où sont  les Wii?
Mais où sont passées les Wii? Ou bien Nintendo est victime de son succès ou bien la société Nippone a des problèmes. Quoi qu’il en soit, le constructeur de jeux vidéos est bien embêté puisqu’en effet, il est désormais très difficile de trouver la Wii. Pour dire, sur Ebay, elle est vendue jusqu’à 80 EUR de plus que son prix d’origine! Alors espérons que Nintendo va tenter de réagir au plus vite.

Une Wii dans un cinéma.
La vidéo a déjà presque fait le tour du Web : on y voit deux hommes, jouant à la Wii dans un cinéma. La console est reliée au projecteur et un petit émetteur vient aider les manettes à fonctionner d’aussi loin. Peut-être un jour nous pourrons aller au cinéma pour jouer à la console qui sait?


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *