CES 2011 : Samsung, les lunettes 3D les plus légères au monde, et rechargeables sans fil

CES 2011 : Samsung, les lunettes 3D les plus légères au monde, et rechargeables sans fil

Comme convenu, Samsung a présenté au CES sa nouvelle paire de lunettes actives 3D qui devrait être livrée prochainement avec ses modèles de TV 3D haut de gamme. Nouveau look, nouveau système de recharge sans fil, légèreté absolue…voici les lunettes 3D Samsung version 2011.

Publié le 11 janvier 2011 - 9:10 par La rédaction

Stylées, légères et rechargeables sans fil
Comme annoncé il y a quelques jours, Samsung a procédé à un lifting de ses lunettes 3D actives, et a présenté à Las Vegas le nouveau look des lunettes qui devraient accompagner la sortie des prochains modèles de TV 3D haut de gamme de la firme. Dessinées par la firme autrichienne Silhouette, ces
dernières adoptent des lignes très épurées et presque futuristes,
avec un poids qui a été réduit au maximum pour atteindre 28 grammes
seulement.
 
 Samsung Lunettes 3D
 
 Samsung Lunettes 3D
 
Toute la partie électronique est réunie dans les deux boitiers situés au bout des branches, pour une répartition optimale du poids et un meilleur confort d’utilisation. De même, Samsung a doté ses lunettes de branches flexibles, qui permettent de s’adapter en un clin d’oeil aux lunettes de vue comme aux différentes tailles de tête.
 
 Samsung Lunettes 3D
Samsung Lunettes 3D 
Enfin, Samsung annonce que ces nouvelles lunettes s’allumeront automatiquement dès qu’un signal 3D sera détecté, et que la recharge ne se fera pas par USB, mais par l’intermédiaire d’une station de recharge sans fil, le Wireless Charge, sur lequel il suffira de poser les lunettes pour regonfler la batterie à 100%. La grande classe !
Advertisements

Ailleurs sur le web