CES 2011 : la tablette LG avec écran 3D et Android 3.0 se dévoile en vidéo

CES 2011 : la tablette LG avec écran 3D et Android 3.0 se dévoile en vidéo

Malheureusement absente sur le stand LG au CES 2011, la tablette G-Slate doté d’un écran 3D 8,9″ et basée sous Android 3.0 se dévoile brièvement à travers cette vidéo de présentation.

Publié le 11 janvier 2011 - 10:05 par La rédaction

Une tablette Android en 3D chez LG
Si Motorola a marqué les esprits en dévoilant officiellement sa tablette Xoom sous Android 3.0 à l’occasion du CES 2011, LG pourrait également secouer le monde des tablettes bientôt avec sa G-Slate. Cette dernière est elle aussi basée sur la  version destinée aux tablettes du système d’exploitation signé Google, mais n’a bénéficié que d’un trailer de présentation à défaut de sa présence physique au salon. On sait néanmoins que la tablette LG G-Slate sera dotée d’un écran tactile 8,9″ compatible 3D et embarquera un processeur Nvidia Tegra 2. La tablette sera également dotée de deux capteurs permettant de filmer et photographier en relief, avec évidemment la possibilité de profiter de l’effet 3D sur ses photos et vidéos directement à travers l’écran 8,9″ de la tablette, sans la moindre paire de lunettes nécessaire.
 

Une première vidéo de présentation qui permet d’en découvrir un peu plus concernant la tablette G-Slate de LG, en attendant sa présentation officielle au Mobile World Congress en février.
 
Compatible 4G, la tablette devrait néanmoins être proposée en version 3G dans un premier temps à sa sortie en France. Côté connectiques, on retrouvera un port HDMI permettant de relier sa tablette à son écran HD flambant neuf, tandis qu’un port USB permettra évidemment de recharger la bête et transférer des fichiers multimédias. Reste à connaître maintenant les performances réelles de cette G-Slate signée LG, ainsi que son prix de vente, inconnu à l’heure actuelle.
 
La sortie de la tablette LG G-Slate est prévue pour le premier trimestre 2011, et cette dernière devrait être présentée publiquement pour la première fois à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone en février.
Advertisements

Ailleurs sur le web