SFR NeufBox : les appels gratuits et illimités vers les mobiles dès le 18 janvier

SFR NeufBox : les appels gratuits et illimités vers les mobiles dès le 18 janvier

Free a frappé un grand coup avec sa Freebox Révolution qui permet, entre autres, de passer des appels téléphoniques en illimité vers tous les mobiles en France. Mais SFR emboite aussitôt le pas et proposera le même service dès le 18 janvier.

Publié le 11 janvier 2011 - 11:17 par La rédaction

Les appels illimités vers les mobiles aussi chez SFR !
Dévoilée le 14 décembre dernier, la dernière Freebox Révolution de Free avait fait grand bruit et pour cause, cette dernière offrait une multitude de nouveaux services, dont les appels en illimité vers tous les mobiles en France ! Une option jusqu’alors inédite, qui a fait bondir de leur siège bon nombre d’internautes. Toutefois, pas vraiment enclin à laisser son rival s’attirer les faveurs des consommateurs français, SFR n’a pas tardé à annoncer à son tour que les appels en illimité vers les mobiles français seront également compris dans la formule NeufBox Evolution (à 37,90 euros/mois) à partir du 18 janvier prochain. Loin d’être laissés pour compte, les autres abonnés SFR, ceux équipés d’un modem NeufBox classique, pourront eux aussi profiter de cette alléchante option, en souscrivant néanmoins à un forfait de 3 euros par mois.
Les abonnés SFR NeufBox Evolution vont bénéficier des appels illimités vers les mobiles en France dès le 18 janvier. Les abonnés « NeufBox classique » pourront également profiter du service, à condition de souscrire à un abonnement de 3 euros par mois.
 
Une annonce de la part de SFR qui n’a pas tardé à suivre la présentation de la Freebox Evolution de Free, sans doute de peur de voir nombre de clients migrer vers l’alléchante offre du groupe de Xavier Niel. La preuve une fois de plus que la concurrence a du bon…
Advertisements

Ailleurs sur le web