Epson Perfection V33 et V330, deux nouveaux scanners photo et documents

Epson Perfection V33 et V330, deux nouveaux scanners photo et documents

Déjà apparus sur la toile au printemps dernier, voici deux nouveaux scanner Epson Perfection V33 et V330 pour numériser photos et documents.

Publié le 12 janvier 2011 - 14:18 par La rédaction

Perfection V330 et V33 lancés en France
Les scanners Epson Perfection V33 et V330 avaient été annoncés aux USA en mai dernier. Aujourd’hui, Epson France confirme leur commercialisation en France. Voici leurs principaux atouts :

– Résolution 4800×9600 dpi
– Technologie LED ReadyScan et Easy Photo Fix
– Logiciel ArcSoft Scan-n-Stitch
– Possibilité de scanner jusqu’au A2 en panorama
– Lecteur de transparents intégré (sur le modèle V330 seulement) pour la numérisation de négatifs, diapositives et films 35mm.
– 4 touches paramétrables
– Logiciel Epson Easy Fix


L’Epson Perfection V330 a la capacité de scanner vis films argentiques, diapos comme négatifs.

Prix et disponibilité des scanners Epson Perfection V33 et V330
Les deux scanners sont disponibles dès à présent aux prix de vente de :
– Perfection V33 : 89 euros TTC
– Perfection V330 Photo : 109 euros TTC
La différence entre les deux modèles tient dans la capacité exclusive au Perfection V330 de scanner vos films argentiques, 35mm, diapos et négatifs.


Le Perfection V33 permet également de scanner de grands documents avec un capot qu pivote à 180°. Il offre également ces 4 touches programmables.

Voici le communiqué de presse officiel Epson :

« Epson lance deux nouveaux scanners à emplois multiples, offrant une technologie d’imagerie unique et intelligente, à des prix très abordables. L’Epson Perfection V33 et l’Epson Perfection V330 Photo rejoignent la déjà célèbre gamme Perfection, élaborée pour satisfaire tous les besoins des utilisateurs de scanners, tels que la numérisation et l’archivage de documents, de photos, de diapositives et bien plus encore…
 
Disposant d’une résolution de 4800×9600 dpi, ces deux scanners bénéficient de nombreux atouts et de technologies très innovantes. Leur couvercle peut en effet s’ouvrir à 180 degrés pour scanner des objets extra larges. Le Perfection V330 Photo est également doté d’un dos photo permettant de numériser des diapositifs, des négatifs ainsi que des films.
 
Equipé du logiciel ArcSoft Scan-n-Stitch Deluxe, le scanner Perfection V330 Photo permet aux utilisateurs de scanner des documents jusqu’au format A2 ou plusieurs images en panorama, en illustration extra large, en document ou en page d’album photo, grâce à un assemblage automatique des éléments numérisés.

Trois technologies caractérisent ces deux nouveaux scanners

 
La technologie LED Epson ReadyScan qui permet de scanner rapidement, d’éliminer le temps de préchauffage et de réduire la consommation des scanners. Cette technologie est sans mercure.
 
La technologie Easy Photo Fix d’Epson qui permet aux utilisateurs de restaurer les couleurs à partir d’impressions décolorées ou passées, de retirer la poussière des films ou des diapositifs scannés, et de réduire le grain.
 
Quatre touches paramétrables pour une utilisation plus simple : les utilisateurs choisissent une touche pour scanner, une touche pour copier, une autre pour scanner puis envoyer par email, et enfin, une autre pour créer un PDF.
 
« Epson s’est toujours engagé à offrir à ses clients les produits d’imagerie numérique les plus innovants et les plus performants du marché, à des prix abordables », affirme Florent Charles, Chef de produit d’Epson France.  « Ces scanners  sont sans aucun doute la solution la plus intéressante dans cette catégorie de prix, grâce à une combinaison de qualité d’image et de caractéristiques sans égales, pour une grande facilité d’utilisation. »
 
Les scanners Epson Perfection V33 et Perfection V330 Photo sont compatibles avec les systèmes d’exploitation les plus utilisés, y compris les versions les plus récentes et les plus répandues de Microsoft Windows et Mac OS X. Les deux modèles incluent une garantie d’un an.
 
Les scanners Epson Perfection V33 et Perfection V330 Photo sont d’ores et déjà disponibles aux prix de vente conseillés de :
    – Perfection V33 : 89 euros TTC
    – Perfection V330 Photo : 109 euros TTC
« 

Advertisements

Ailleurs sur le web