Altec Lansing InMotion Air, pour du streaming audio sans fil

Altec Lansing InMotion Air, pour du streaming audio sans fil

Altec Lansing a levé le voile sur son nouveau haut-parleur PC, le InMotion Air, qui permet, comme son nom le laisse sous-entendre, d’écouter sa musique préférée sans le moindre fil.

Publié le 12 janvier 2011 - 9:00 par La rédaction

InMotion Air, pour streamer sa musique en toute liberté
Altec Lansing dévoile aujourd’hui sa prochaine enceinte stéréo portable, la InMotion Air, qui va permettre à son utilisateur de diffuser de la musique stockée dans son PC, son iPad, son iPhone ou son mobile Android, sans le moindre câble à brancher. En effet, le InMotion Air embarque un module Bluetooth qui lui permet d’être relié sans fil à un appareil, et diffuser la musique contenue dans ce dernier en streaming, avec une autonomie annoncée de 7 heures environ.
Altec Lansing InMotion Air
 
Petit plus appréciable, un dongle USB sera également fourni, et permettra par exemple d’être raccordé à un PC dépourvu de Bluetooth pour profiter de sa bibliothèque audio via le InMotion Air dans un rayon de 100 mètres environ. Une caractéristique appréciable pour qui souhaite emmener avec lui sa musique préférée dans sa maison, sans avoir à déménager sans cesse l’ordinateur. Le constructeur n’a toutefois pas donné la moindre indication concernant la puissance des haut-parleurs de cet InMotion Air. Dommage.
 Altec Lansing InMotion Air
 
Altec Lansing InMotion Air 
 
Prix et disponibilité
Le InMotion Air signé Altec Lansing sera commercialisé à partir du mois prochain, au prix de 200 euros. Il sera disponible en noir et en gris, et une télécommande sera évidemment de la partie.
Advertisements

Ailleurs sur le web