Packard Bell EasyNote S, des PC portables alliant style et confort ?

Packard Bell EasyNote S, des PC portables alliant style et confort ?

Packard Bell annonce aujourd’hui le lancement prochain de sa nouvelle gamme de PC portables EasyNote S, qui apportent selon le constructeur, style et confort pour une utilisation quotidienne.

Publié le 17 janvier 2011 - 14:55 par La rédaction

La gamme EasyNote de Packard Bell passe en mode S
Packard Bell annonce aujourd’hui le lancement le mois prochain de sa nouvelle gamme de PC portables EasyNote S, qui sera déclinée en plusieurs coloris et plusieurs configurations. Cette nouvelle gamme adopte des formes arrondies et quelques détails pratiques, comme des touches de raccourci rapides, fournissant un accès simple et direct aux applications les plus pratiques. La touche My Backup Key permet par exemple d’effectuer une sauvegarde de son ordinateur en un instant. L’application Packard Bell Social Networks se charge pour sa part de rassembler les réseaux sociaux les plus prisés en un seul et même endroit, accessible là aussi via une touche unique. Pratique.
 Packard Bell EasyNote S
Côté technique, la gamme EasyNote se déclinera en trois groupes : NS, TS et LS. La première adoptera un écran 14″, tandis que la seconde sera dotée d’un écran 15,6″, et la dernière permettra de profiter d’un large écran 17,3″. Chaque représentant de la gamme EasyNote S est équipé d’un processeur Intel Core, tandis que le chipset graphique variera en fonction du modèle : GeForce GT520 M ou GeForce GT540 M pour les NS et TS, AMD HD6470 ou HD6650 pour les LS. On y retrouvera évidemment l’inséparable tandem micro/webcam 1,3 Mpixels ainsi qu’un lecteur/graveur Blu-Ray, sans oublier une sortie HDMI. Un port USB 3.0 sera également de la fête, sans oublier les connectivités WiFi et Bluetooth et jusqu’à 8 Go de DDR pourront être intégrés pour maximiser les performances.
 Packard Bell EasyNote S
 
Principales caractéristiques de la gamme Packard Bell EasyNote S :
– Ecran LED 14″, 15,6″ ou 17,3″
– Processeur Intel Core
– Carte graphique GeForce GT520 M ou GeForce GT540 M pour les NS et TS, AMD HD6470 ou HD6650 pour les LS
– Webcam 1,3 Mpixels / Micro
– Sortie HDMI
– Port USB 3.0
– WiFi, Bluetooth
 
Prix et disponibilité
La gamme EasyNote S de Packard Bell sera disponible dès la fin du mois de février en France.
Advertisements

Ailleurs sur le web