L'iOS 4.3 Bêta 2 et ses nouveautés !

L’iOS 4.3 Bêta 2 et ses nouveautés !

Apple publie une seconde version Bêta de son iOS 4.3 et apporte quelques
nouveautés. Par ailleurs, nous avons désormais la certitude que l’iPad 2
sera bel et bien équipé d’une caméra iSight.

Publié le 20 janvier 2011 - 10:30 par La rédaction


L’iOS 4.3 revient dans une version Bêta 2

Apple peaufine la version 4.3 de son iOS. Après la sortie d’une première version Bêta la semaine dernière, la firme de Cupertino remet le couvert et en profite pour apporter quelques nouveautés à cette Bêta 2.
 


Outre le kiosque numérique, l’utilisation de l’iPhone comme modem en WiFi et la personnalisation des notifications SMS présentés la semaine dernière (Voici les nouveautés de l’iOS 4.3 Bêta), Apple vient d’apporter quelques améliorations supplémentaires à sa Bêta 2.


L’iPad 2 recevra une caméra iSight

Voilà qui devrait confirmer l’information qui circule depuis des mois sur la toile et selon laquelle l’iPad 2 sera équipé d’une caméra iSight. En effet, le fichier graphique de l’écran d’accueil présent dans cet iOS 4.3 Bêta 2 fait état de 3 nouvelles fonctions : FaceTime, Camera et PhotoBooth !
 


iOS 4.3 : Les nouvelles « gestures » aussi sur iPhone

La première Bêta de l’iOS 4.3 avait laissé entrevoir de nouveaux gestes pour utiliser l’iPad à l’aide de l’interface multi-touch. À présent, on apprend que l’iPhone ne devrait pas être en reste et pourrait lui aussi, en déplaçant quatre ou cinq doigts sur la droite et la gauche, permettre de passer d’une application à l’autre. Un déplacement vers le haut affichera la barre des tâches, tandis que le pincement des cinq doigts vous fera revenir à l’écran d’accueil (sans avoir à appuyer sur le bouton Home).
 


Confidentialité pour l’écran d’accueil

Par ailleurs, le site BGR montre qu’il sera désormais possible d’indiquer un numéro de téléphone sur l’écran d’accueil de l’iPhone pour indiquer qu’il s’agit d’un terminal confidentiel. Voilà qui pourrait intéresser les entreprises…
 

 

Advertisements

Ailleurs sur le web