Orange : bientôt l'illimité vers les mobiles depuis la Livebox

Orange : bientôt l’illimité vers les mobiles depuis la Livebox

Après SFR et Free, voilà qu’Orange annonce que sa Livebox permettra très prochainement de passer des appels en illimité vers les mobiles français.

Publié le 26 janvier 2011 - 8:45 par La rédaction

Orange dans les pas de Free et SFR
Free avait secoué le monde du web en dévoilant sa Freebox Révolution il y a quelques semaines, qui permet entre autres de bénéficier d’appels téléphoniques illimités vers les mobiles en France. Face à l’engouement des internautes (et surtout le risque de voir ses clients migrer vers le concurrent), SFR a rapidement annoncé à son tour la possibilité de passer des appels illimités vers les mobiles depuis sa Neufbox. Et c’est donc tout naturellement au tour d’Orange, qui ne pouvait pas rester inactif, d’annoncer la disponibilité de ce même service à partir de sa Livebox dès le mois de mars. Ainsi, les offres Quadruple Play Orange Open 1, 2 et 3 intègreront les appels illimités vers les mobiles, en plus des fixes. Comme chez SFR, un forfait de 3 euros par mois sera demandé aux abonnés Triple Play qui voudront bénéficier du service.
 

 
Une excellente nouvelle donc pour les internautes, qui vont pouvoir éventuellement revoir à la baisse leurs abonnements mobile. Rappelons que l’offre sera disponible chez Orange en mars pour les abonnés Quadruple Play, et en avril pour les formules Triple Play.
Advertisements

Ailleurs sur le web